Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Campanile poursuit sa rénovation par sa communication
vendredi 22 juin 2018

Campanile poursuit sa rénovation par sa communication

 

Après le concept « Nouvelle Génération » lancé il y a 4 ans, Campanile entame une nouvelle campagne publicitaire.

Pour continuer à illustrer ce changement, Campanile a souhaité mettre en avant le confort et la sérénité apportés par les chambres Nouvelle Génération.

Ainsi, dans un tel environnement, même des « gros durs » changent et laissent de côté leur carapace pour retrouver une âme d’enfant… On peut voir ainsi un catcheur qui dort avec un nounours en peluche dans les bras et un punk qui suce son pouce.

Ils sont la preuve que tant de bien-être et d’attentions, ça change tout !

Cette illustration décalée rappelle la somme de petits plaisirs et de confort qui font d’une nuit chez Campanile un véritable moment de bien-être, un moment où l’on peut enfin être soi-même.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »