Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Partenariat HRS VINCI Autouroutes : les hôtels HRS présents sur (...)
jeudi 18 octobre 2018

Partenariat HRS VINCI Autouroutes : les hôtels HRS présents sur Vinci-Autoroutes.com

 

À l’issue d’un appel d’offres, VINCI Autoroutes, 1er réseau autoroutier en France (ASF, Cofiroute, Escota) a choisi HRS (Hotel Reservation Service), leader européen de la réservation hôtelière en ligne, comme partenaire hôtels pour son site Internet Vinci-Autoroutes.com.

« HRS propose actuellement l’un des portefeuilles hôteliers les plus complets sur le marché français et notamment une très forte densité d’hôtels proches de notre réseau autoroutier (…) Par ailleurs, le fait qu’HRS soit présent, comme VINCI Autoroutes, sur les marchés loisirs et entreprises est un réel atout par rapport à notre stratégie de développement multicible », explique Olivier Alamo (directeur marketing et services de VINCI Autoroutes).

HRS participera au développement du site Internet Vinci-Autoroutes.com qui offrira d’ici un à deux mois de nouveaux services complémentaires, dont la réservation hôtelière. Cet axe stratégique permet à VINCI Autoroutes de diversifier son offre Internet pour proposer encore plus d’outils à ses visiteurs, et devenir LE site de référence lié aux déplacements. VINCI Autoroutes développe ainsi ses services d’information à l’instar de l’application VINCI Autoroutes lancée en 2011. Téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Android Market, elle informe entre autres le conducteur en temps réel sur les conditions de circulation et les différents services proposés sur les aires.

« Cet appel d’offres s’inscrit complètement dans notre stratégie de partenariats liés à la mobilité et aux voyages. La décision d’une société aussi prestigieuse que VINCI Autoroutes est une vraie reconnaissance de la qualité de notre offre hôtelière et de notre expertise partenariale », confie Emmanuel Ebray (directeur France HRS).

 
 

    Les commentaires


    1. le 15 avril à 08:14, par Secardin

    Peut on régler les hôtels en chèque vacances

    2. le 15 avril à 14:27, par TH

    Comme pour plein de choses : ça dépend ! Chaque hôtel fait ce qu’il veut
    Appelez l’hôtel et vous aurez la réponse

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »