Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > TripAdvisor™ : Massimiliano Gallo nommé Directeur Espace Contacts pour la (...)
samedi 18 novembre 2017

TripAdvisor™ : Massimiliano Gallo nommé Directeur Espace Contacts pour la France

TripAdvisor® annonce aujourd’hui la nomination de Massimiliano Gallo au poste de Directeur Espace Contacts, France et Benelux. Dans ce poste nouvellement créé, Massimiliano Gallo supervisera l’activité commerciale de TripAdvisor for Business en gérant le produit Espace Contacts de TripAdvisor en France et au Benelux.

« Massimiliano est une addition importante à l’équipe, avec une carrière commerciale établie dans l’hôtellerie et l’industrie du marketing en ligne en Europe », a déclaré Doros Theodorou, Directeur Commercial EMEA, TripAdvisor for Business. « L’expertise locale de Massimiliano et sa connaissance de l’industrie seront des atouts importants alors que nous continuons à développer le service Espace Contacts en France. »

Massimiliano rejoindra l’équipe globale en pleine expansion de TripAdvisor for Business, une division spécialisée qui permet à l’industrie du tourisme de se promouvoir grâce à des ressources et des outils marketings gratuits et qui donne aux hôteliers l’accès direct aux millions de visiteurs uniques de TripAdvisor chaque mois avec l’abonnement à l’offre Espace Contacts. Ce service payant permet aux hébergements d’ajouter leurs coordonnées, dont leur site internet, leur adresse mail et leur numéro de téléphone, à leur fiche TripAdvisor ainsi que d’ajouter des offres spéciales personnalisées.

Au sein de TripAdvisor, Massimiliano travaillera avec un grand nombre d‘établissements hôteliers en France pour maximiser leur potentiel et les aider à développer leurs pratiques de commercialisation pour un public international et acquérir une meilleure compréhension du produit TripAdvisor.

« Rejoindre l’équipe de TripAdvisor for Business est une fantastique opportunité pour moi de contribuer au succès des hôteliers. », a déclaré Massimiliano Gallo. « Le service Espace Contacts peut aider les hôtels à accroître leur notoriété en générant du trafic qualifié pour leur propre site internet et à augmenter leurs réservations directes. La richesse des ressources et des outils de TripAdvisor permet aux hôteliers de se promouvoir, et ce concept est quelque chose en quoi j’ai fortement cru depuis son arrivée dans le monde du marketing en ligne dans le secteur de l’hôtellerie. »

Avant de rejoindre TripAdvisor, Massimiliano Gallo exerçait la fonction de Directeur Régional des Ventes pour Sabre Hospitality, ainsi que, durant six ans, à FastBooking, en tant que Senior Sales Manager. Bilingue en français et en italien, Massimiliano a vingt ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et du voyage.

 
 

    Les commentaires


    SVP ne faite pas barrage à mon email qui est pour le directeur France de tripAdvisor

    Bonjour, je suis Rémy, un professionnel de l’ hôtellerie restauration et souhaiterai présenter mon idée de génie à votre directeur.
    Mon idée ne peut pas fonctionner sans un futur partenariat avec TripAdvisor.
    Je vous laisse toutes mes coordonnées afin que je puisse vous présenter ce fameux projet.
    Mobile : 06-02-62-43-98
    remy.lrt chez gmail.com
    Rémy Laurent
    9 rue des villas
    84000 Avignon

    Cordialement

    Pour contacter quelqu’un de TripAdvisor il y a plus simple que déposer un message ici, par exemple les contacter depuis leur propre site Internet, ou sur Linkedin, ou sur leur page Twitter ou...

    3. le 31 août à 23:40, par Lacorne

    Bonjour,
    Je viens de lire les commentaires des contributeurs au sujet du restaurant
    "La Table Paysanne" de Montalivet 33 - et suis très étonnée du nombre impressionnant de "supers" excellents commentaires. Mais en fait pas étonnant étant donné qu’un contributeur s’est étonné et n’a pas apprécié
    que la patronne de ce restaurant demande à ses clients de donner un bon avis au site. Quand on voit ce nombre impressionnant, on se doute bien qu’il y a quelque chose de "pas net", ce n’est pas normal !! C’est TROP !
    Personnellement, je trouve cela inadmissible de pousser le client à donner un très bon avis !
    Je pense qu’il serait tout de même bienvenu que vous vérifiiez cela.
    Je peux vous dire que je donne MON AVIS, et que personne me dira ce que je dois faire. ..
    Désolée de vous avoir importunés par mon énervement à cette lecture.
    Je vous remercie.

    TH , sans vouloir vexer personne, je trouve qu’il est dommage de constater, que ce site soit en permanence pollué par des avis ou messages qui n’ont rien à faire sur :
    Le Premier Webside 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités , tendances , opinions.
    Un filtrage plus rigoureux serait à mon humble avis, le bien venu !

    @Frédéric
    On a compris que vous êtes contre la théorie du chaos, cf vos précédents messages ;
    Néanmoins,

    • de très nombreux messages non conformes aux CGU sont éliminés
    • on ne peut pas prévoir dans les CGU tous les cas loufoques qui pousseraient à éliminer un message. Ayant participé au groupe de travail AFNOR sur les avis, je ne peux pas faire l’impasse sur cet élément essentiel de la norme : si un cas d’exclusion n’est pas prévu, alors on ne peut pas exclure.
    • ce chaos faire rire très souvent : il faut prendre les messages chaotiques au 4ème ou 5ème degré

    @Frederic : et vu l’affluence des réactions des Hoteliers et leurs équipe sur les différents thèmes abordés, heureusement que quelques fanfarons mettent un peu d’ambiance sur le forum.
    Déja qu’il sy passe pas grand chose, si en plus on les filtrent...

    @TH, Je ne suis en effet pas friand du Chaos comme vous dites, mais au fait, avez-vous aussi demandé l’avis de la patronne du restaurant " La Table Paysanne" de Montalivet, nommée au message 3 de ce sujet.

    @Frédéric.
    Les éléments rapportés par ce "Lacorne" sont effectivement présents sur Trip Bidule et la patronne du restaurant n’a pas pris la peine d’y répondre. Pas plus qu’à la centaine d’avis depuis juillet 2016.
    Pour quelle raison devrions-nous contacter ce restaurant pour lui dire ce qui se dit d’eux sur TripMachin ?
    Chacun son boulot !!!

    Bonjour,
    La table paysanne ne fais que jouer le jeux de TripAdvisor, je m explique TripAdvisor vous vends des cartes de visite TripAdvisor avec le nom de votre établissement et le titre suivant« Qu’avez vous pensé de votre visite « ces carte sont en vente sur vista print.
    Nous entrons dans une tendance internet et la table paysanne préfère investir dans ces assiettes plutôt que dans des spots publicitaire, mailing, tractes ou autre publicité qui a un cout.
    ALORS OUI NOUS AVONS BESOIN DES INTERNAUTES POUR NOUS DEVELOPER, de plus c est une publicité gratuite et je ne vois pas en quoi de demander a nos clients, de mettre un message de ce qu’il ont pensées, a quelques chose de nuisible, a moins de les menacer bien sur. Trouvez vous bizarre d applaudir un artiste ! non bien sur, on dit souvent que c est son meilleurs salaire.
    TripAdvisor peut contrôler chaque clients un par un cela leurs est facile puisque ils on l adresse internet de chaque internautes.
    Monsieur ne soyez pas jaloux débrancher vos congélateur, acheter frais, travaillé vos assiettes et vous verrez que l lorsque on arrête de prendre les clients pour des touristes et bien d eux mêmes il vous féliciterons a travers ces site comme TripAdvisor, Google Business, réseau sociaux etc……
    La plupart du temps les mauvais avis tombent lorsque le clients est insatisfait et en colère mais ils oublies de mettre les bons commentaires car cela est propre a l homme.
    La seule chose que fais la Table Paysanne c est de leur donner une carte TripAdvisor "Qu’avez vous pensé de votre visite » pour qu’ils n oublient pas de nous faire de la pub car bien sur, nous avons besoin de nos clients pour perdurer c est eux notre meilleurs pub, autre fois on appelais ça le bouche a oreille et pour terminer que le message soit bon ou mauvais c est la pub de l avenir, quel plaise ou pas, alors nous, nous avons décidés de nous adaptés
    Cordialement
    La Direction de la Table Paysanne

    @frederic
    Ce que vous venez de faire en contactant ces restaurateurs est de donner de l’écho à une page (celle-ci) qui présente peu d’intérêt pour ce restaurant qui au contraire compte sur TripBazar pour se développer. Google va en effet se faire une joie de faire monter la présente page sur une requête à propos de ce restaurant, alors que ces restaurateurs font tout pour faire monter celle de Trip.
    Parfois ne rien faire est plus sage et plus avisé quand on est sur Internet.
    Vous qui n’aimez pas le chaos venez pourtant d’en faire de bonne foi une formidable démonstration. Bienvenu au club !

    @La Table Paysanne : si vous voulez vraiment baser votre marketing sur TripMachin, alors peut-être faudrait-il répondre aux avis depuis juillet 2016 plutôt qu’à venir ici

    @Lacorne : vous avez maintenant une explication fournie par La Table Paysanne à Montalivet.
    Sans prendre partie, c’est vrai que TripTruc pousse les hôteliers et restaurateurs à agir de cette manière pour mieux les asservir et surtout pour gagner plus d’argent sur leur dos.
    On vous l’a pourtant expliqué sur l’article de 2013 La mascarade TripAdvisor sur la scène du NASDAQ

    13. le 11 septembre à 08:48, par Hotel le Manoir Saint Michel

    Je veux pas faire l’avocat du diable MAIS : Quand je lit cela (souvent) cela :
    [...]La plupart du temps les mauvais avis tombent lorsque le clients est insatisfait et en colère mais ils oublies de mettre les bons commentaires car cela est propre a l homme[...], je me dit : ou il y a du déni de la part de L’hotelier/restaurateur, ou il y a de la mauvaise foi. Montrez moi les exemples ou les établissements on plus 50% d’avis négatifs !

    Meme les gourbis ou les hotels au rapport plairsir/prix déplorable (voir la mere Poulard au Mont St Michel) ont mininum 3/5 sur Triptruc.

    bonjour, on m’a pris pour vous en grece à l’hôtel sentido appollo palace mesonghi courfou et on m’a remis une lettre pour vous l’adresser, c’est une lettre résumant les avis des français sur cet hotel qui n(en disent vraiment pas du bien !!! ou vous l’envoyer ? en vous souhaitant une belle carriere dans votre nouveau poste , répondez moi svp que je puisse poster ce courrier pour vous merci et bonne journée

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »