Vous êtes ici : Accueil > Brèves
lundi 3 octobre 2022

Accor dépasse les 100 000 chambres en Asie-Pacifique

Avec l’ouverture de l’ibis Hong Kong Central & Sheung Wan, Accor dépasse les 100 000 chambres en Asie-Pacifique.

Avec ses 550 chambres, L’ibis Hong Kong Central & Sheung Wan concrétise la nouvelle orientation de la marque ibis consistant à satisfaire une clientèle de voyageurs indépendants, de plus en plus nombreux dans la région. Au cœur de l’un des quartiers de Hong Kong les plus appréciés pour le shopping et la vie nocturne, l’hôtel est situé à quelques pas de la gare Sheung Wan MTR et du terminal de ferries de Macao et permet de relier facilement l’aéroport international de Hong Kong via l’Airport Express et les bus de l’aéroport. Il est l’un des premiers établissements d’Asie à arborer la nouvelle identité de la marque ibis, en cours de déploiement dans le monde entier.

 

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »