Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Accor dépasse les 100 000 chambres en Asie-Pacifique
mercredi 20 juin 2018

Accor dépasse les 100 000 chambres en Asie-Pacifique

 

Avec l’ouverture de l’ibis Hong Kong Central & Sheung Wan, Accor dépasse les 100 000 chambres en Asie-Pacifique.

Avec ses 550 chambres, L’ibis Hong Kong Central & Sheung Wan concrétise la nouvelle orientation de la marque ibis consistant à satisfaire une clientèle de voyageurs indépendants, de plus en plus nombreux dans la région. Au coeur de l’un des quartiers de Hong Kong les plus appréciés pour le shopping et la vie nocturne, l’hôtel est situé à quelques pas de la gare Sheung Wan MTR et du terminal de ferries de Macao et permet de relier facilement l’aéroport international de Hong Kong via l’Airport Express et les bus de l’aéroport. Il est l’un des premiers établissements d’Asie à arborer la nouvelle identité de la marque ibis, en cours de déploiement dans le monde entier.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »