Vous êtes ici : Accueil > Brèves
lundi 3 octobre 2022

Un élu français frappé par des salafistes à Bizerte en Tunisie

Le 16 août, Jamel Gharbi, un élu français de la Sarthe, a été violemment frappé par des militants intégristes à Bizerte en Tunisie, à cause de la tenue d’été de sa femme et de sa fille.

Jamel Gharbi a porté plainte et c’est maintenant devenu une affaire d’état.

Comment espérer que la Tunisie retrouve des niveaux de fréquentation élevés avec des comportements sporadiques tels que celui là ?

 

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »