Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Road to Awareness : les cadres de Starwood aident l’UNICEF
lundi 19 novembre 2018

Road to Awareness : les cadres de Starwood aident l’UNICEF

 

Frits van Paasschen, son PDG, ainsi que 25 autres cadres et associés de Starwood, participeront au cinquième défi à vélo annuel de l’entreprise, baptisé "Road to
Awareness", sur l’itinéraire du Tour de France 2012.

Communiqué :
Lancée en 2008, la campagne "Road to Awareness" a permis de récolter près de 1,6 millions de dollars pour l’UNICEF et inclut des initiatives de collecte de fonds organisées par les collaborateurs de Starwood Hotels & Resorts à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. L’équipe Starwood suivra un régime d’entraînement conçu par Mark Verstegen, partenaire de fitness des hôtels Sheraton et fondateur de Athlete’s Performance et de Core Performance, le chef de file mondial de l’entraînement, de la nutrition et de la thérapie physique des athlètes professionnels. Ce programme s’inscrit dans le cadre de l’offre Sheraton Fitness Programmed by Core Performance disponible dans les établissements Sheraton du monde entier. Les cyclistes débuteront la difficile course à vélo de quatre jours à Chamonix le 17août et parcourront 570 kilomètres pour rejoindre Monaco, un parcours incluant certaines
des ascensions les plus difficiles du Tour de France.

"Sheraton, la principale marque de Starwood, est fière de soutenir l’équipe cycliste de
Starwood sur le point d’entreprendre l’une des randonnées à vélo les plus difficiles de l’histoire de cette campagne," a déclaré Hoyt Harper, Global Brand leader Sheraton Hotels & Resorts. "Mark Verstegen, le partenaire fitness de Sheraton, tirera profit de ses années d’expérience en tant qu’entraîneur des athlètes olympiques, ainsi que des joueurs de la NFL et de la NBA, pour préparer l’équipe Starwood à réaliser cette randonnée à vélo éreintante dont l’objectif est de recueillir des fonds pour une grande cause."

Le mois dernier, M. Verstegen a rencontré des membres de l’équipe cycliste, dont des cadres dirigeants et des associés partenaires de Starwood en Europe, Afrique et au Moyen-Orient, pour évaluer leurs progrès et procéder en personne à une session d’entraînement complète. Les membres de l’équipe suivront un régime d’entraînement hebdomadaire conçu par M. Verstegen, qui vise à soutenir la préparation de leur course. A un mois du début de la course,les membres de l’équipe parcourent 300 kilomètres par semaine et se concentrent sur l’amélioration des composants du programme Core Performance que sont l’état d’esprit, la nutrition, le mouvement et la récupération.

La campagne "Road to Awareness" soutient le projet d’éducation préscolaire de l’UNICEF en Ethiopie
La campagne "Road to Awareness" réunira des fonds pour le programme de soins et
d’éducation de la petite enfance de l’UNICEF en Ethiopie, dont l’objectif est d’offrir une
éducation préscolaire aux enfants les plus défavorisés des communautés rurales. Les fonds récoltés par Starwood contribueront à construire 10 écoles maternelles, à offrir une éducation préscolaire à pas moins de 50.000 enfants âgés de 6 ans et à former, par le biais de l’UNICEF, 10.000 jeunes instructeurs qui les guideront dans leurs apprentissages.

Site Internet Road to Awareness

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »