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jeudi 16 août 2018

Starwood : nouvelle organisation commerciale pour ses 5 hôtels parisiens

 

Avec cinq hôtels bénéficiant d’emplacements stratégiques au cœur de Paris et de l’aéroport international de Paris Charles de Gaulle, Starwood Hotels & Resorts est un acteur clé de l’hôtellerie parisienne haut de gamme. Les ventes externes, internes chargées des groupes et séminaires et le support administratif aux commerciaux du Westin Paris – Vendôme, Le Meridien Etoile, Le Sheraton Paris Airport Hotel & Conference centre, Le Prince de Galles et le tout nouveau W Paris-Opera sont désormais centralisés au sein d’une même équipe.

Cette nouvelle structure commerciale qui regroupe plus de 40 personnes, permet aux clients d’avoir un même contact pour les cinq hôtels parisiens du groupe. Au lieu d’être redirigé, comme précédemment, vers les commerciaux internes si l’hôtel demandé n’était pas disponible, le client garde désormais le même contact commercial pour la totalité de sa demande.

« Nous avons créé cette nouvelle structure commerciale pour nous adapter encore plus aux changements actuels du marché pour lequel il faut être de plus en plus réactif et flexible. Grâce à cette réorganisation, nos commerciaux couvriront de façon plus optimale les différents segments de marché, et notre force de vente sera plus pro-active face aux nouvelles tendances du marché et à l’émergence de nouveaux marchés tels que les BRIC. » déclare Francesca Marchetti, Directrice commerciale et marketing Starwood Hotels & Resorts France Nord.

Cette restructuration parisienne s’inscrit dans un programme plus global du groupe Starwood Hotels & Resorts qui a pour but d’offrir aux clients des solutions adaptées et personnalisées à chacune de ses demandes.

Dans le cadre de cette nouvelle structure commerciale, Candice Pere-Escamps rejoint l’équipe en tant que Directrice des Ventes Groupe pour chapeauter le département des ventes internes. Diplômée en business et vente de la University of San Diego State et de l’International Converse School of San Diego, Candice démarre sa carrière sur le continent américain avec plusieurs expériences dans de grands groupes hôteliers et de luxe à San Diego. Elle rejoint le groupe Starwood Hotels & Resorts en 2008 au Sheraton Hotel & Marina, San Diego, en tant que responsable commerciale. Elle occupe en 2009, le poste de Responsable Groupes et Evènements au Meridien Beach Plaza à Monaco, puis le poste de Directrice Commerciale adjointe en 2012. Elle rejoint aujourd’hui les équipes parisiennes après avoir passé plus de 2 ans dans la principauté.

 
 

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