Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > HolidayCheck : Gilles DESPAS nommé CEO
vendredi 14 décembre 2018

HolidayCheck : Gilles DESPAS nommé CEO

 

Nouvelle étape, nouveau challenge. Avec la nomination de Gilles DESPAS, HolidayCheck entre dans une nouvelle phase de croissance et accélère son développement en Europe.

Diplomé d’un MBA de l’ESSEC, Gilles DESPAS débute sa carrière chez Air France (de 1991 à 1999), tout d’abord au poste d’adjoint au Directeur pour l’Autriche, puis Responsable Marketing pour l’Europe Centrale, et enfin Directeur pour la Suisse Romande. C’est ensuite chez Ebookers Limited qu’il consacre les 10 années suivantes (de 2001 à 2010), au poste de Vice-President, Directeur Général Europe Continentale. Chez Ebookers, il a notamment pour mission de développer les filiales européennes avec une présence en France, Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Espagne, Scandinavie et Irlande. Gilles DESPAS est alors en charge de la stratégie, des opérations, du développement de produits, des ventes, du marketing, des finances et du service clientèle, à la tête d’une équipe de 300 personnes, en Europe.

Gilles DESPAS remplace Jörg TROUVAIN et pourra s’appuyer sur une équipe de direction expérimentée constituée de Patrick FEIL (Directeur Allemagne, Autriche, Suisse), Friedrich VON SCANZONI (Directeur International), Peter SCHWARZKOPF (Directeur Pologne), Matthias PAPET (Directeur France, Espagne, Italie) et Constance LANDSBERG (Directeur Nouveaux Marchés).

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »