Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Mercure : 725 hôtels dans 49 pays et un plan de croissance
lundi 19 novembre 2018

Mercure : 725 hôtels dans 49 pays et un plan de croissance

 

Présent dans 49 pays, Mercure accélère son rythme de développement et revitalise ses hôtels grâce à un plan ambitieux de rénovation.

2011 a été pour la marque une année record en termes de développement avec l’ouverture de 77 hôtels dans le monde – dont 60 en franchise.

Avec l’implantation dans deux nouveaux pays par an en moyenne, Mercure continue à se développer dans les grandes métropoles. En 2012, la marque pose son enseigne en Russie et en Corée du Sud avec respectivement l’ouverture du Mercure Arbat Moscou et du Mercure Seoul Ambassador Gangnam Sodowe. En 2013, la marque poursuivra son développement en Europe de l’Est ; le réseau s’intensifiera également en Amérique Latine.

En 2010, la marque a accéléré son plan de rénovation global. Aujourd’hui, près de 50% des chambres du réseau sont rénovées ou sont en adéquation avec l’ambition de la marque. En 2012, Mercure confirme la cadence pour atteindre en rythme annuel 10 à 15% (soit 10 000 chambres) de ses établissements (rénovés - selon les zones géographiques - et achever ainsi ce programme ambitieux de transformation d’ici 4 à 5 ans.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »