Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Chinmai Sharma est nommé
 VP Revenue & Distribution Management de Louvre (...)
lundi 19 novembre 2018

Chinmai Sharma est nommé
 VP Revenue & Distribution Management de Louvre Hotels Group

 

Louvre Hotels Group annonce aujourd’hui la nomination de Chinmai Sharma en tant que VP Revenue & Distribution Management. Il est membre du Comité de Direction et rapporte à Marie-Pierre Mottin. Il a pour mission de superviser les fonctions de Revenue Management, de Distribution et de e-commerce pour l’ensemble des marques de Louvre Hotels Group (Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip).

De nationalité indienne, Chinmai est titulaire d’un MBA en Management Hôtellerie International (IMHI Paris) et bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du Revenu &Distribution management auprès de groupes tels que Taj Group, Hyatt international, Expedia.com et Wyndham Hotels group.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »