Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Blink Booking lance son application de réservation d’hôtels premium à la (...)
mercredi 19 septembre 2018

Blink Booking lance son application de réservation d’hôtels premium à la dernière minute en France

 

Après avoir lancé son application de réservation de chambres d’hôtels premium en un clin d’œil en Europe du Sud, au Royaume-Uni et en Allemagne, Blink Booking arrive en France.

L’application permet aux mobinautes de réserver leur hébergement le jour même (entre 11h et 6 heures du matin), parmi une sélection de 4 hôtels premium proposant les meilleurs tarifs préférentiels. Blink repose en effet sur un système d’enchères qui garantit aux hôtels offrant les meilleurs rabais couplés à une bonne situation géographique de faire partie de la sélection des quatre établissements visibles dans l’application chaque jour. Ainsi, les hôtels offrant le meilleur rapport qualité-prix bénéficient d’une exposition importante à chaque visite d’un mobinaute à la recherche d’un hébergement dans plus de 50 villes européennes disponibles.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »