Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > L’académie ACCOR s’étend au Royaume Uni et en Indonésie
mercredi 17 octobre 2018

L’académie ACCOR s’étend au Royaume Uni et en Indonésie

 

Accor, premier opérateur hôtelier mondial et leader européen, fournit des solutions de formation et de développement des compétences à travers son réseau Académie Accor depuis 1985. Vingt-sept ans plus tard, la première école hôtelière s’appuie sur ses 17 entités pour intervenir dans 72 pays, dispenser plus de 435 000 jours de formation par an (soit en moyenne 3 jours par employés) et investir chaque année près de 45 millions € dans la formation de ses collaborateurs.

En 2011, ce sont plus de 145 000 personnes du Groupe qui ont été formées grâce à des programmes adaptés aux enjeux locaux de chaque pays et couvrant plus de 100 professions de l’hôtellerie.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »