Vous êtes ici : Accueil > Brèves
mercredi 28 septembre 2022

Egencia lance son offre Hôtel nouvelle génération

Egencia®, du groupe Expedia Inc., a annoncé le lancement européen de sa nouvelle interface de réservation hôtelière, Egencia Hotel.

Ce système intégré apporte de nombreux avantages aux entreprises clientes d’Egencia, à savoir :

Efficacité pour le booker

  • Egencia Hotel offre une rapidité et fluidité de réservation afin de trouver le bon hôtel facilement : recherche avec saisie automatique de la destination, page de résultats exhaustive, accès en un clic à tous les services offerts par l’hôtel, un accès aux avis TripAdvisor…
  • Grâce à la nouvelle navigation, toutes les informations utiles au booker sont présentées de façon claire : emplacement, conformité à la politique voyages, qualité et confort, conditions d’annulation…

Satisfaction pour le voyageur

  • Egencia Hotel fournit une large sélection d’hôtels, afin de générer plus d’économies et une meilleure expérience pour le voyageur.
  • Pour chaque hôtel, des informations complètes et exhaustives sont affichées, regroupées dans un seul et unique endroit : photos, avis, conditions de paiement et d’annulation. Ces informations permettent de faire le choix qui correspond le mieux aux critères de confort et de qualité du voyageur en déplacement.

Economies, visibilité et sécurité pour le Travel Director

  • Economies
    • Les programmes hôtel se gèrent encore plus facilement, en quelques clics : de nouvelles possibilités de configuration permettent aux entreprises de personnaliser l’affichage afin de contrôler l’application de la politique voyages et par là même leur budget voyages.
    • Les clients Egencia bénéficient de tarifs exclusifs Egencia Preferred Rates (EPR), négociés directement par Egencia avec les hôteliers. Ces tarifs sont spécifiquement adaptés aux besoins des voyageurs d’affaires, incluant des services tels que le petit-déjeuner, le Wi-fi et la place de parking.
  • Visibilité
    • En proposant une offre hôtel intégrée au sein d’une seule et unique interface de réservation, Egencia Hotel donne de la visibilité sur l’ensemble des réservations faites à travers le système. Le reporting est donc ainsi plus complet et précis.
  • Sécurité
    • De plus, toutes les réservations faites au sein de l’interface sont visibles dans l’outil de tracking voyageurs Egencia : grâce à cette information, les travel managers peuvent facilement savoir où se trouvent leurs voyageurs en cas de problème éventuel.
 

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »