Vous êtes ici : Accueil > Brèves
lundi 3 octobre 2022

Thayer Lodging Group et Quest Hospitality Ventures créent Thayer Ventures

Thayer Lodging Group, une société d’investissement hôtelier, et Quest Hospitality Ventures, un fonds qui investit dans des sociétés de technologie hôtelière, viennent d’annoncer la création de Thayer Ventures. Thayer Ventures a vocation à remplacer Quest Hospitality Ventures et à financer des fonds qui investissent dans des sociétés et startups de technologie hôtelière.

Thayer Ventures ne souhaite pas manquer les opportunités qui apparaîtront dans ce marché de 10 trillions de dollars (8.000 milliards d’euros) de l’industrie hôtelière mondiale.

 

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »