Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Accor fête son 500ème hôtel en Asie-Pacifique avec l’ouverture du 1er Pullman (...)
vendredi 19 octobre 2018

Accor fête son 500ème hôtel en Asie-Pacifique avec l’ouverture du 1er Pullman en Inde

 

Accor réaffirme sa position de premier opérateur international en Asie-Pacifique avec l’ouverture du Pullman Gurgaon Central Park, le 500e hôtel du Groupe dans cette région. Cette ouverture marque également le début du développement de la marque Pullman en Inde.

Avec un réseau d’environ 95 000 chambres dans 16 pays d’Asie-Pacifique, Accor est aussi le leader du marché en Australie, en Thaïlande, en Indonésie et au Vietnam. Le Groupe s’est lancé dans un ambitieux programme de développement en Asie-Pacifique et entend avoir un réseau de plus de 700 hôtels d’ici 2015, en se concentrant tout particulièrement sur les marchés émergents et les marchés matures où il est déjà numéro un. En Inde uniquement, Accor espère exploiter 23 hôtels d’ici à la fin de l’année, avec un objectif de 90 hôtels d’ici 2015.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »