Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Le Shangai Daily révèle une affaire de vols courants en Chine
mercredi 20 juin 2018

Le Shangai Daily révèle une affaire de vols courants en Chine

 

Lors du procès d’un suspect ayant dérobé 230.000 yuan (env. 28 k€) dans 14 hôtels classés de Shangai, Pékin et Canton, le tribunal deamnde à 3 hôtels de luxe de Shangai d’améliorer la sécurité.

Le suspect se rendait à l’accueil du petit déjeuner et y restait sous prétexte de passer un appel. Pendant ce temps il écoutait le nom et le numéro de chambre des clients. Il montait ensuite dans les étages et demandait aux femmes de chambre de lui ouvrir la porte.

L’office de Tourisme de Shangai a pris l’affaire au sérieux et à mis en place une campagne de prévention, alors que le turnvover dans les hôtels est important.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »