Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > TIG Global devient MICROS eCommerce Group
samedi 23 juin 2018

TIG Global devient MICROS eCommerce Group

 

2 ans après avoir acheté TIG Group, Micros renomme la division en "MICROS eCommerce Group" dont les équipes dédiées sont basées à Washington DC, Neuss, Londres et Singapour. Au cours des 2 dernières années, MICROS eCommerce Group a pris en charge les sites Internet de chaînes comme The Dorchester Collection, Pan Pacific Hotels & Resorts en Asie et Delta Hotels & Resorts aux Etats Unis.

Les services de MICROS eCommerce Group incluent la création et la mise en place de contenus multimédias et Internet, le SEO, le SMM, le SEM avec des outils innovants permettant d’afficher en 1ère page du site des blocs qui diffèrent suivant les mots clés utilisés : le mot clé "spa" entraîne l’affichage des offres spas...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »