Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Hilton Lyon : Ignacio Rodriguez Campos nommé General Manager
lundi 18 juin 2018

Hilton Lyon : Ignacio Rodriguez Campos nommé General Manager

 

Hilton Worldwilde annonce la nomination de Ignacio Rodriguez Campos au poste de general manager au Hilton Lyon. Sous la responsabilité de Jochem-Jan Sleiffer, area general manager France, Ignacio sera en charge de l’ensemble des aspects opérationnels et stratégiques de l’établissement. Il succède ainsi à Richard Cuello, nommé en début de mois general manager au Hilton Evian-les-Bains.

Durant ses 18 années passées dans l’industrie hôtelière, dont les 4 dernières au sein du groupe Hilton Worldwide, Ignacio s’est forgé une solide expérience essentiellement en Espagne. En 1994, il rejoint le groupe The Ritz-Carlton Hotel Company et le très réputé Hotel Arts Barcelona où il y exerça des fonctions stratégiques. Dès 2005, Ignacio Rodriguez Campos occupa les fonctions de general manager du Grand Hotel Torre Catalunya à Barcelone, avant de rejoindre, en 2008, le Hilton Diagonal Mar Barcelona.

Jochem-Jan commente : « Ignacio saura sans aucun doute mettre son expérience acquise dans l’hôtellerie de luxe et son savoir-faire remarquable au service du développement du Hilton Lyon. Il a toutes les qualités requises pour assurer la continuité du travail initié par Richard Cuello ».

Inauguré en 1999, le Hilton Lyon profite d’un cadre idéal avec une vue imprenable sur le Rhône, à quelques minutes seulement du centre historique de la ville. Avec ses 197 chambres et 14 suites, son hammam, et ses 16 salles de réunion, le Hilton Lyon a été spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques d’une clientèle loisir et business.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »