Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Laurence Onfroy pour représenter le visage entrepreneurial de la France au (...)
lundi 18 juin 2018

Laurence Onfroy pour représenter le visage entrepreneurial de la France au G20 YES 2012

 

La 4ème édition du G20 YES (Young Entrepreneur Summit), le sommet annuel international qui rassemble les entrepreneurs les plus emblématiques des pays du G20, aura lieu cette année à Mexico du 2 au 5 juin 2012. Laurence Onfroy, fondatrice et présidente de TemptingPlaces, rejoint les 400 entrepreneurs du monde entier réunis à Mexico pour finaliser des propositions qu’ils remettront aux Chefs d’Etats du G20, destinées à mettre les entrepreneurs au cœur du modèle économique et social de l’économie du 21ème siècle.

Le G20 YES (Young Entrepreneur Summit) est un sommet international de 3 jours organisé parallèlement au Sommet du G20, qui rassemble, en 20 délégations, 400 entrepreneurs âgés de 18 à 45 ans parmi les plus emblématiques des pays du G20. Le Jury constitué par des personnalités reconnues de l’écosystème entrepreneurial et réunies par l’association Les Journées de l’Entrepreneur, a sélectionné les 22 entrepreneurs qui représenteront la France.

Le G20 YES a pour objectifs de :
- mettre l’entrepreneur, le modèle économique et social qu’il incarne, les déterminants de l’écosystème entrepreneurial au cœur des réflexions et préoccupations des chefs d’Etat ;
- promouvoir le rôle clé des entrepreneurs dans l’innovation, la création d’emplois et la croissance ;
- permettre à des entrepreneurs de partager leurs expériences avec les leaders de l’écosystème entrepreneurial des 20 économies les plus importantes de la planète ;
- valoriser le rôle moteur des jeunes entrepreneurs dans l’écosystème entrepreneurial et d’être force de propositions concrètes au service de l’innovation, de l’emploi et de la croissance ;
- inspirer les générations actuelles et futures d’entrepreneurs.
- faire entendre la voix des entrepreneurs

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »