Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > D’après Kayak, vendredi 13 est synonyme de bonnes affaires
vendredi 21 septembre 2018

D’après Kayak, vendredi 13 est synonyme de bonnes affaires

 

Afin de savoir si le vendredi 13 avait un impact sur les voyages, Kayak.com a lancé une étude sur les vendredi 13 avril et vendredi 13 juillet 2012.

Le vendredi 13 juillet voient les tarifs des chambres d’hôtels inférieurs de 17% à ceux des autres vendredis de juillet. Pour le 13 avril, la proportion est de -9%.

D’après son étude, KAYAK ne constate pas de différence notable sur les prix des vols.

D’après John-Lee Saez, Directeur Général de KAYAK France : « Les compagnies aériennes n’ont apparemment pas adapté leur stratégie de tarification au vendredi 13. En outre, notre étude a clairement mis en avant une présence significative de bonnes affaires dans les hôtels à ces mêmes dates. Il semble donc que les Européens réduisent leurs déplacements les vendredis 13, et que cette faible activité dans les hôtels génère de bonnes affaires ».

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »