Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Des conseillers dédiés vous font gagner du temps dans (...)
mercredi 14 novembre 2018

Article sponsorisé : Des conseillers dédiés vous font gagner du temps dans votre commercialisation

 


Aujourd’hui, en tant qu’hôtelier vous devez jouer plusieurs rôles. Vous devenez le couteau suisse de votre hôtel. Le numérique est, quant à lui, omniprésent : la plupart des hôteliers ont un site internet pour générer des réservations en direct mais doivent gérer aussi tous les canaux de distributions et les évolutions numériques qui vont avec…difficile d’être sur tous les fronts ! Sans parfaite compréhension de ces problématiques, il est difficile d’être tout à fait optimum.

Gérer sa politique commerciale sur web

Afin d’être compétitif et face à la concurrence, la maitrise du numérique est impérative. En sachant que 93 % des clients recherchent des hôtels sur le web et que 55% des français ont déjà réservé en ligne, en tant qu’hôtelier vous devez élargir votre commercialisation. Non seulement, vous devez utiliser un site web dédié pour votre hôtel mais aussi être présent sur les OTAs, les sites de comparateurs de prix et même des sites d’avis. Ceci vous permettra de développer la visibilité et in fine vos ventes en ligne.

Vous le faites peut être déjà et ça vous prend du temps, sans vraiment savoir où vous dirigez. Depuis plusieurs années, des outils existent pour faciliter cette gestion par le biais des moteurs de réservation, des channel manager et autres outils pour optimiser les réservations.

Depuis 18 ans, Reservit vous permet de lier vos outils de commercialisation et gagner du temps pour réfléchir à une politique commerciale. Et depuis 18 ans, Reservit vous conseille, audite et expertise votre environnement de commercialisation sur le web. Le but : développer votre chiffre d’affaires et être meilleur que votre concurrent. Vous ne pouvez pas être sur tous les fronts ? Reservit vous attribue un chargé de clientèle pour répondre à toutes vos questions.

Accompagner les hôteliers dans la commercialisation des établissements

Les équipes de Reservit ont réfléchi à vos réelles problématiques : ne pas négliger votre cœur de métier la gestion hôtelière, mais aussi la commercialisation sur le web. Reservit a mis en place des outils pour simplifier votre vie d’hôtelier et être toujours à vos côtés grâce à un chargé de clientèle dédié. Connaissant votre métier, l’outil de réservation Reservit évolue en conséquence et vous offre une technologie développée pour vous.

Un expert vous sera dédié (n° de tel + email direct) avec un support technique. Reservit vous aide pour votre commercialisation internet en vous conseillant pour chaque étape stratégique. Vous connaissez votre chargé de clientèle et il vous connaît : votre environnement, votre hébergement et votre typologie client.

Reservit Hotel c’est surtout :
-  Un moteur de réservation avec un planning unique afin de centraliser ses réservations pour une meilleure gestion des disponibilités et des tarifs. Celui-ci est doté d’une solution de paiement compatible 3D secure et vous permet une personnalisation totale.
Vendez vos chambres en direct avec des pages de réservation disponibles sur mob iles et tablettes ainsi que sur Facebook.

-  Une connectivité channel manager afin d’interfacer les différents OTAs tels que Booking ou Expedia pour une meilleure visibilité de l’hôtel et surtout pour augmenter les volumes de réservations

-  Des modules complémentaires pour optimiser votre stratégie marketing et commerciale et affiner votre politique tarifaire : recommandation tarifaire, assurance annulation, veille concurrentielle, avis clients et connexion avec des comparateurs de prix

-  Une connectivité avec votre PMS et pour alimenter directement les prix et disponibilités depuis votre logiciel de gestion hôtelière pour alimenter directement des prix et les disponibilités.

Ensemble, vous et Reservit assurez votre performance face à la concurrence de plus en plus rude. Les équipes expertes de Reservit suivent votre activité et vous aident dans le développement commercial numérique.

Plus d’informations :

Reservit
Actiparc 1, Bâtiment 1.5
9001 Avenue Claude Antonetti
13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Tel : 04 91 86 01 09 29
www.reservit.com
commercial chez reservit.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6116



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6116 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6116.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »