Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment tirer profit de la réputation en ligne pour (...)
jeudi 20 septembre 2018

Article sponsorisé : Comment tirer profit de la réputation en ligne pour optimiser son ADR ?

 

Comment tirer profit de la réputation en ligne pour optimiser son ADR ?
La santé financière de votre établissement va de pair avec une analyse précise de vos indicateurs clés de performance. Plusieurs métriques existent mais lorsque l’on désire se concentrer sur l’hébergement, l’ADR (Average Daily Rate) est un composant essentiel de votre stratégie tarifaire.

Dès lors, il est pertinent de s’intéresser de plus près à la méthode de calcul de cet indicateur. Ce dernier prend en compte deux paramètres : le taux d’occupation et les différents canaux sur lesquels vous vendez vos chambres. En outre, il existe d’autres paramètres sur lesquels vous pouvez travailler pour l’optimiser. Plus précisément, quel est l’impact de la réputation en ligne et des avis clients sur votre ADR.

Découvrez dans notre article nos conseils pour optimiser cet indicateur, notamment via une gestion efficace de votre e-réputation !

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9908 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9908.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »