Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment améliorer le séjour de vos clients ?...
dimanche 18 novembre 2018

Article sponsorisé : Comment améliorer le séjour de vos clients ?...

 

Comment améliorer le séjour de vos clients ?...

Après avoir été élue meilleure innovation technologique touristique en 2017, l’application mobile Speakhotel évolue et s’ouvre dorénavant à tous types d’hébergements.
Son nom change et devient yatsoo.

yatsoo - la vidéo

yatsoo - voir la vidélo

L’objectif

Améliorer l’expérience client quel que soit le type d’hébergement choisi.
Hôtel - Location courte durée - Échange de logements - Résidence vacances - Camping & autres.

L’intérêt

Permettre à vos clients d’accéder dans leur langue à l’ensemble de vos informations et conseils.

L’offre

30 € TTC / Mois / Hôtel
Nombre de chambre illimité / Sans engagement de durée

Comment améliorer le séjour de vos clients ?...

Bureau parisien
33 Avenue des Champs-Élysées 75008 PARIS
Asc. B - 2ème étage
Accueil : +33 1 45 63 03 09
infos chez yatsoo.com

yatsoo by Speakhotel SA-Siège social
67 rue Michel Welter LU1730 LUXEMBOURG
Accueil : +33 2 26 37 87 68

     

yatsoo sur facebook

yatsoo sur twitter

yatsoo sur youtube

 

yatsoo sur l'AppStore

yatsoo sur Google Play



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9839 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9839.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »