Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Comment vendre une expérience client et pas seulement (...)
mardi 14 août 2018

Article sponsorisé : Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

 

Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre
Avec une concurrence de plus en plus rude dans le secteur et l’émergence de concepts toujours plus novateurs, il est devenu difficile pour les hôteliers de proposer une expérience client unique. Mais ne vous y trompez pas, les clients sont constamment à la recherche d’une expérience et pas seulement d’une chambre où passer la nuit !

Qui plus est, vous différencier de la concurrence vous permet de fidéliser votre clientèle avec à la clef une relation sur le long terme ainsi qu’une meilleure communication.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de personnaliser le séjour de vos clients à chaque étape : avant, pendant et après le séjour. En restant à l’écoute de vos clients, en particulier en réalisant une veille sérieuse des avis en ligne, vous pouvez mieux les comprendre et ainsi répondre à leurs besoins, en constante évolution.

Découvrez dans notre article les opportunités que vous pouvez saisir pour améliorer l’expérience client et faire de votre hôtel un établissement unique en son genre !

 

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9761 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9761.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »