Les formations en ligne de Tourism Academy : ils ont testé, ils ont aimé, ils témoignent
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Mettre l’humain au cœur de l’entreprise est une démarche essentielle dans les métiers de service. Les formations en ligne et en réseau de Tourism Academy permettent aux personnels de l’hôtellerie-restauration d’acquérir un socle commun de connaissances, sur des sujets aussi variés que l’accueil, les ventes en ligne ou la gestion de sa e-réputation. Des groupes comme Paris Inn, B&B ou Libertel Paris, des chaînes volontaires comme Logis, Seh, Best Western, Choice Hotels ou Les Collectionneurs, des établissements indépendants situés dans toutes les régions de France nous font confiance pour former leurs salariés. Découvrez leurs témoignages.
Vidéo témoignages
Ils ont testé ils ont aimé from Tourism Academy on Vimeo.
Pour les dirigeants des groupes et des chaines, nos formations en ligne sont des accélérateurs du déploiement de la stratégie d’entreprise.
« Cette formation digitale Logis est indispensable pour que tous nos collaborateurs, du patron à l’employé, soient encore meilleurs pour faire face à la concurrence de plus en plus vive, indispensable pour que nous soyons meilleurs dans nos établissements… pour nos clients. »
« C’est primordial pour notre métier qui est confronté à des difficultés de recrutement et d’accompagnement des équipes… alors même qu’on a du mal à envoyer notre personnel à l’extérieur se former. »
« La Logis Académie est la première brique de la marque employeur Logis. »
Des formations en ligne qui sont aussi de solides atouts pour les DRH et les directeurs d’établissements
« Ces formations en ligne et surtout en réseau ont permis non seulement de renforcer les compétences des collaborateurs mais aussi de décupler l’esprit d’équipe au sein du groupe… si cher à Paris Inn. »
« La dimension 2.0 qui accompagne ces formations en ligne et leur animation par l’équipe de Tourism Academy est résolument en phase avec les valeurs portées par notre coopérative. »
« Les formations digitales de Tourism Academy ont naturellement trouvé leur place au sein de la démarche de formation du groupe en s’intégrant dans les cursus proposés par notre école CAMPUS via notre plateforme Best Western University. »
« Les formations sont ouvertes 7/7, comme notre établissement… c’est formidable pour les nights et les réceptionnistes du week-end ! »
Et côté apprenants, on est unanime pour saluer la pertinence de l’apprentissage en ligne. Que ce soit pour son côté pratique, pour sa forme, pour ses conseils très opérationnels… ou pour le plaisir du jeu.
« Sans contrainte l’idée générale c’est ça, sans contrainte. On peut aller à son rythme, on peut se former quand on le souhaite. »
« Les courtes vidéos, l’organisation par niveaux, c’est vraiment super. Le classement des apprenants apporte un esprit compétitif qui aide à l’implication. »
« Le premier e-learning qui soit intéressant, fun et vivant ! »
« Après avoir suivi les cours du MOOC, nous avons décidé d’investir dans des lits plus longs pour améliorer le confort de nos clients néerlandais ».
« Gagner des battles… il y a quand même une fierté personnelle et on sent que l’on valide des acquis, des connaissances qu’on pourra mettre en pratique sur le terrain ».
« J’ai trouvé que c’était formidable. C’est comme une petite drogue, quand on commence à en faire on a de plus en plus envie d’en faire. »
Quelques chiffres
Votre contact pour plus d’informations :
Delphine Pollastro
01 58 10 39 90
commercial chez tourism-academy.com
www.tourism-academy.com
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