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dimanche 18 novembre 2018

Article sponsorisé : Les opportunités de votre hôtel sur Google

 

S'approprier La Présence En Ligne De Son Hôtel

L’importance continue de la recherche sur Internet

Aujourd’hui votre trafic et réservations en ligne proviennent d’une large variété de sources et aucune de ces sources n’est plus importante qu’une recherche sur internet. Après avoir regroupé les données de centaines d’hôtels de Bookassist à travers l’Europe sur les 12 derniers mois, Google est responsable de 72,5% de l’ensemble du trafic de ces clients lorsque nous combinons les données en PPC (pay per click ou paiement par clic), les recherches naturelles ainsi que les métasearch (métamoteurs) de Google (Voir Image 1).

Les données de Bookassist montrent que les services de Google ont apporté 72,5% de l'ensemble du trafic sur les 12 derniers mois {JPEG}
Image 1 : Les données de Bookassist montrent que les services de Google ont apporté 72,5% de l’ensemble du trafic sur les 12 derniers mois.

Google continue de dominer sans contestation le classement des moteurs de recherche. C’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit du mobile, plus de 90% des recherches, ceci s’explique d’un part par le fait que Google possède la plateforme d’Android et qu’Apple paramètre par défaut le moteur de recherche sur iOS. Avec Google effectuant plus de 40 000 recherches chaque seconde en moyenne, il est virtuellement impossible pour votre entreprise de réussir sans prioriser Google dans votre stratégie en ligne.

Imaginez ce que vous pourriez atteindre en possédant votre propre domaine sur les pages de résultat du moteur de recherche de Google (SERP Search Engine Results Page en acronyme anglais). Le fait est que vous avez déjà une emprise, même s’il y a une énorme différence entre les marques qui dominent l’ensemble des pages de recherche ou celles qui n’en possèdent qu’un simple bout. Dans un monde en ligne parfait, quand quelqu’un recherche votre marque sur Google, les résultats devraient être dominés par vous-même, le propriétaire de la marque, avec le parfait message touchant les clients. Ce n’est pas facile à réaliser, mais ceux qui le font correctement récoltent les fruits de leurs labeurs rapidement. Le coût engendré afin de pallier à ce problème peut être rapidement compensé par les bénéfices que vous en tirerez en vous y prenant bien.

Le Succès d’une approche Multi-Facette

Être présent sur la première page de résultats Google est le Saint Graal pour les propriétaires de marques et des publicitaires. Cependant, ce n’est pas suffisant, vous avez besoin d’être présent sur tous les aspects de cette première page. L’optimisation sur moteur de recherche (SEO), PPC, Google My Business et les métasearch (métamoteurs) sont des plateformes différentes qui doivent continuellement être optimisées afin de présenter une vitrine attrayante aux potentiels clients. Et comme n’importe quelle vitrine, elle doit être correctement présentée tout en ciblant le client.

Les hôteliers ont beaucoup de contrôle sur les résultats de recherche lors de la présentation de leur marque mais beaucoup d’entre eux laissent certaines mauvaises herbes pousser et autorisent la poussée de compétiteurs non voulus. La question est donc : que pouvez-vous faire afin de gagner l’équivalent en ligne du Mondial des Fleurs ?

Connaître Les Pages de Recherche (SERP) #1 - Campagnes PPC Pour Votre Marque

A lire ici...

Connaître Les Pages de Recherche (SERP) #2 - Liens Organiques

A lire ici...

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Bookassist
1st Floor South Block
Rockfield Central
Dublin D16 R6V0
Irlande
Tél. : 06 45 14 37 78
www.bookassist.org



 
 
 
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