Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > L’évolution des avis clients et les tendances pour (...)
vendredi 21 septembre 2018

Article sponsorisé : L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

 

TripAdvisor, Google, Booking.com... Les avis clients fleurissent de toutes parts et il est primordial d’en maîtriser les enjeux. Ils représentent à la fois votre visibilité en ligne mais également une source d’information pertinente dans le but d’améliorer vos opérations et construire l’avantage compétitif de votre établissement.

Nous avons réalisé une étude afin d’identifier les portails d’avis majeurs sur lesquels se concentrer. Pour cela, nous avons passé au crible des millions d’avis clients en provenance des principales plateformes en ligne.

Si Booking.com reste le leader inconstesté des portails d’avis, soulignons toutefois le cas de Google qui a vu doubler le nombre d’avis publiés sur sa plateforme en 2017 ! Qu’en est-il de TripAdvisor et Facebook ? On assiste à une réelle évolution au sein de ces sites d’avis et on est par conséquent en droit de s’interroger sur les tendances à suivre pour 2018.

Découvrez notre étude complète pour mieux comprendre et appréhender les portails d’avis afin d’en tirer profit pour votre visibilité en ligne.

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9272 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9272.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »