L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018
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TripAdvisor, Google, Booking.com... Les avis clients fleurissent de toutes parts et il est primordial d’en maîtriser les enjeux. Ils représentent à la fois votre visibilité en ligne mais également une source d’information pertinente dans le but d’améliorer vos opérations et construire l’avantage compétitif de votre établissement.
Nous avons réalisé une étude afin d’identifier les portails d’avis majeurs sur lesquels se concentrer. Pour cela, nous avons passé au crible des millions d’avis clients en provenance des principales plateformes en ligne.
Si Booking.com reste le leader inconstesté des portails d’avis, soulignons toutefois le cas de Google qui a vu doubler le nombre d’avis publiés sur sa plateforme en 2017 ! Qu’en est-il de TripAdvisor et Facebook ? On assiste à une réelle évolution au sein de ces sites d’avis et on est par conséquent en droit de s’interroger sur les tendances à suivre pour 2018.
Découvrez notre étude complète pour mieux comprendre et appréhender les portails d’avis afin d’en tirer profit pour votre visibilité en ligne.
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