Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué (...)
lundi 24 septembre 2018

Article sponsorisé : Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

 

Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

Le 20 janvier dernier, Donald Trump célébrait son premier anniversaire à la présidence des Etats-Unis.
On a tendance à l’oublier mais le magnat de l’immobilier possède un groupe hôtelier, Trump Hotels, dont les établissements sont principalement situés outre Atlantique.

On est alors en droit de se poser la question de savoir si son portefeuille hôtelier a été impacté positivement ou négativement par cette année à la tête de son pays.
Nous nous sommes donc intéressés à l’état de la réputation en ligne de ses hôtels avant et après son investiture pour en dégager une tendance.

Néanmoins, la situation est plus complexe qu’elle n’y paraît. En effet, les avis clients et les notes varient selon les villes, parfois de manière significative, et nous sommes forcés de constater que des éléments extérieurs aux prestations des hôtels viennent également affecter la réputation.

Dans ce rapport, nous nous sommes notamment penchés sur les cas des hôtels de New York et de Washington, respectivement ville natale et nouveau lieu de résidence de Trump. Entre tourmente médiatique et avis clients, la réputation en ligne de ces hôtels est particulièrement intéressante à analyser.

Consultez notre rapport et découvrez tous les faits marquants qui ont influencés la réputation des hôtels Trump ainsi qu’une analyse détaillée de l’évolution des avis clients pendant cette première année de mandat.

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8966 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8966.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »