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lundi 12 novembre 2018

Article sponsorisé : Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel

 

Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel - Customer Alliance

Peu importe où votre établissement est situé, votre activité dépend, entre autres, des résultats de recherche des voyageurs étrangers pour générer des réservations.
Donc, à moins de posséder le seul hôtel dans le secteur, vous devez faire en sorte d’être visible et facilement trouvable par ces voyageurs afin de se démarquer de la concurrence.

Mais comment attirer des touristes étrangers ?

Quelles sont les nationalités que vous cherchez à attirer ? Ne serait-ce pas utile et pertinent de savoir ce que les Allemands, Espagnols et Italiens recherchent quand ils voyagent ? Et comment réussir à capter des voyageurs américains, aujourd’hui et dans le futur ?

Dans cet article, nous résumons les principales tendances de voyage à garder à l’esprit, et plus précisément celles des Allemands, Anglais & Irlandais, Espagnols, Italiens, Américains et Chinois. Nous cherchons à comprendre ce qui les pousse dans leur décision et comment ils pourraient être plus enclins à réserver chez vous.

Prix moyen dépensé, habitudes et préférences, découvrez les étapes d’une personnalisation de l’expérience client en fonction de la nationalité.

Consulter le reset de notre article



 
 
 
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