Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Quelques conseils pour attirer des nationalités (...)
vendredi 15 décembre 2017

Article sponsorisé : Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel

Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel - Customer Alliance

Peu importe où votre établissement est situé, votre activité dépend, entre autres, des résultats de recherche des voyageurs étrangers pour générer des réservations.
Donc, à moins de posséder le seul hôtel dans le secteur, vous devez faire en sorte d’être visible et facilement trouvable par ces voyageurs afin de se démarquer de la concurrence.

Mais comment attirer des touristes étrangers ?

Quelles sont les nationalités que vous cherchez à attirer ? Ne serait-ce pas utile et pertinent de savoir ce que les Allemands, Espagnols et Italiens recherchent quand ils voyagent ? Et comment réussir à capter des voyageurs américains, aujourd’hui et dans le futur ?

Dans cet article, nous résumons les principales tendances de voyage à garder à l’esprit, et plus précisément celles des Allemands, Anglais & Irlandais, Espagnols, Italiens, Américains et Chinois. Nous cherchons à comprendre ce qui les pousse dans leur décision et comment ils pourraient être plus enclins à réserver chez vous.

Prix moyen dépensé, habitudes et préférences, découvrez les étapes d’une personnalisation de l’expérience client en fonction de la nationalité.

Consulter le reset de notre article



 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8750 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8750.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »