Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Messagerie instantanée : Guide de l’hôtelier
mercredi 18 juillet 2018

Article sponsorisé : Messagerie instantanée : Guide de l’hôtelier

 

Téléchargez le Guide de l'hôtelier à propos de la Messagerie Instantanée

Téléchargez ci-dessous

L’an dernier, 1,6 milliard de personnes ont utilisé des applications de messagerie pour communiquer. D’ici 2021, ce total devrait s’élever à près de 2,5 milliards de personnes. Une part importante de la population mondiale commence à utiliser les messageries comme leur premier moyen de communication - et cela entraîne des conséquences aux ramifications profondes sur la façon dont les entreprises du monde entier gèrent leurs relations avec leurs clients sur Internet.

Pour les hôtels, la messagerie instantanée revêt une importance fondamentale. L’hôtellerie s’appuie sur la communication et les relations entre les gens. L’automatisation accrue ne devrait pas entraîner la disparition de services orientés vers les gens ; bien au contraire, c’est l’utilisation de services de messagerie instantanée qui permettra aux hôteliers du monde entier de fournir des services individualisés à grande échelle.

Ce guide de la messagerie instantanée a été créé à l’intention des hôteliers.


 

Bonus: regardez le webinaire (disponible en anglais uniquement)

 

 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8742 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8742.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »