Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Je me forme d’où je veux, quand je veux et comme je veux (...)
lundi 19 novembre 2018

Article sponsorisé : Je me forme d’où je veux, quand je veux et comme je veux ! J’adopte la digital attitude !

 

Des formations 100% utiles et 100% compétitives !

Comment travailler avec des plateformes de réservation en ligne sans y laisser sa marge ? Quel numéro de chambre ne faut-il jamais donner à un client asiatique ? Comment accueillir un touriste néerlandais dans un restaurant ? Comment convertir sa brigade à l’excellence de service ?

Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, Les formations de notre catalogue sont totalement dédiées au développement de vos compétences sur les thèmes essentiels au développement de votre business.
Vous accédez en permanence à votre parcours personnel de formation depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone : vous vous formez d’où vous voulez et… quand vous pouvez sans bouger de votre établissement !

Directement opérationnelles, nos formations sont intégralement prises en charge par le Fafih dans le cadre des actions de Branche 2017-2018 grâce à notre partenariat exclusif avec Atout France.

Choisissez la formation adaptée à vos besoins ?

Les Logis, B&B Hôtels ou encore Paris Inn Group, des pionniers bénéficient déjà de la 1ère solution de formation en ligne et en réseau disponible en France. Comme eux, choisissez le cycle de formation adapté à vos besoins et à la montée en compétence de vos équipes.

Avec Thomas Yung, Ludovic Dublanchet et Benoit Dudragne maîtrisez les enjeux et techniques des ventes en ligne, de l’internet et des réseaux sociaux

Avec Aurélie Lataix, passez à « l’excellence de service » pour que la qualité de votre accueil devienne une expérience unique au service de la satisfaction de vos clients… et de la compétitivité de votre entreprise

Allemands, Britanniques, Belges, Espagnols, Italiens, Néerlandais, avec les spécialistes de Atout France, maîtrisez les clés de la personnalisation des services et de l’accueil pour les 6 principales clientèles européennes

En exclusivité nationale, adaptez-vous aux besoins très spécifiques de deux clientèles à fort potentiel : les Chinois et les Indiens : Atout France inside !

NOUVEAUTE spéciale restauration : des cours en formule « expresso » pour maîtriser parfaitement les attentes de 8 clientèles internationales en matière de gastronomie et service à table… et pour éviter les impairs !

Le soutien actif du FAFIH

Grâce à notre partenariat exclusif avec Atout France, bénéficiez de la prise en charge intégrale de votre formation par le Fafih :

pour tous les établissements de moins de 50 salariés, sans limitation du nombre d’inscrits et sans impact sur votre Plan de Formation.

Dans le cadre des actions de branche 2017-2018, bénéficiez de la compensation salariale

pour les entreprises de moins de 11 salariés, 13 € HT par heure de formation validée par chaque collaborateur.

Nos experts vous accompagnent dans votre inscription

Quel cycle est le plus adapté à mes collaborateurs ? Comment s’inscrire sur le site du Fafih ? Puis-je suivre ma progression et celle de mon équipe ?

En étroite liaison avec les équipes de Atout France, nos conseillers pédagogiques et notre équipe support vous accompagnent tout au long de votre expérience de formation en ligne : de votre inscription à la prise en charge effective de votre formation par le Fafih.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos dispositifs de formation en ligne et en réseau, prenez contact avec nous !

Delphine Pollastro
d.pollastro chez tourism-academy.com
01 58 10 39 90

www.tourism-academy.com

Tourism Academy
18 rue Berthollet 75005 Paris – tel : +33 1 58 10 39 90



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8679 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8679.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »