Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Le Web est devenu la première place de marché de (...)
mercredi 13 décembre 2017

Article sponsorisé : Le Web est devenu la première place de marché de l’hôtellerie

Hotel Optimiser by Process Management Technology représente un niveau d’intégration de fonctionnalités sans équivalent adaptées aux réalités des hôteliers indépendants..

Hotel Optimiser place les bonnes pratiques hôtelières au cœur du Web selon une conception unique de « box tout en un ».

  • L’exploitation en temps réel des réservations quelle que soit le canal de vente ;
  • La digitalisation du P.M.S. selon une conception de cerveau de commande de tous les aspects de l’activité hôtelière ;
  • Une panoplie très complète de fonctions de gestion interactives ;
  • L’anticipation et le suivi de l’expérience client avant, pendant et après son séjour.

L’ensemble des applications professionnelles dématérialisées qui le compose regroupe des progiciels dédiés à l’exploitation (PMS) et des outils technologiques de commercialisation (site web) et de distribution (moteurs de réservation et de gestion des canaux de distribution).

Sa mise à disposition s’effectue par abonnement d’une durée d’un an renouvelable ; il ne nécessite pas de formation particulière compte tenu de la fluidité de son ergonomie mais un service gratuit d’assistance à distance est disponible.

Hotel Optimiser est développé en continu (méthode « agile »). Les améliorations sont prises en compte au fur et à mesure de leur expression. Leur intégration se déroule dans un objectif de « zéro friction » avec l’abonné.

Concrètement, ces principes se traduisent par :

  • Une restitution à l’hôtelier du pouvoir de maîtriser toute la chaîne d’exploitation et de commercialisation de son établissement ;
  • La fourniture de plus de 500 fonctionnalités interactives ;
  • Une architecture intuitive des applications, écrites en français, accompagnées d’un didacticiel, et reposant sur des liens hypertextes pour une mise en œuvre souple ;
  • Une utilisation multiposte illimitée ;
  • Un affichage adapté au format d’écran tant en consultation de données qu’en instructions d’actions ;
  • Des tarifs tous compris calculés au plus juste en fonction du niveau de prestations choisi par l’hôtelier ;
  • Une exigence de sécurité de tous les instants tant au niveau du progiciel, des outils technologiques (pas de risque viral) que des données (sauvegarde permanente cryptée externe- respect des normes PCI - DSS).

Hotel Optimiser propose deux univers principaux d’applications pilotés à partir du PMS

La Gestion
Cinq modules sont proposés. Leur contenu ultra complet est personnalisable aux besoins réels de chaque hôtelier :

  • Moteur de gestion : tableaux de bord, plannings interactifs, main courante, gestion des débiteurs, des impayés, édition des états, suivi de chaque réservation & séjour, traitement des arrivées et départs, facturation, organisation des services ;
  • Administration clientèle : cardex, expérience client (enquête de satisfaction), comptes personnalisés, gestion des tours opérateurs ;
  • Actions commerciales : mailing, promotion, programme de fidélisation, suivi et analyse ;
  • Tarification : hébergement, formules, services, optimisation des revenus, devis ;
  • Statistiques : commerciales, gestion ;

La Commercialisation
Hotel Optimiser fournit à l’hôtelier deux technologies :

  • Un site web motorisé (innovation la plus substantielle). Hotel Optimiser a conçu deux modèles de sites web équipés nativement d’un moteur de réservation. L’hôtelier devient son propre « webmaster ». Conçu au format « onepage », le site s’affiche sur tout écran (mobile, tablette, ordinateur). Sa conception technologique optimise l’efficacité de son référencement.
  • Un outil de gestion des canaux de distribution pour assurer la distribution multicanale des disponibilités et tarifs de l’hôtel en temps réel via l’ensemble des partenaires commerciaux de l’hôtel (OTA, GDS, agences de voyage, entreprises, associations, etc.…).

En résumé, l’objectif d’Hotel Optimiser est clair : apporter aux professionnels de l’hébergement touristique des solutions faciles à mettre en œuvre quel qu’en soit le niveau d’exigence.

Hotel Optimiser PMS Si vous pensez que votre exploitation doit évoluer, contactez-nous :

Hotel Optimiser
1, rue de la Buffa
06200 Nice
T - + 33 (0)4 22 45 00 75/76
contact chez hotel-optimiser.com
www.hotel-optimiser.com

Christine Loison - Directrice du développement
Email : christine.loison chez hotel-optimiser.com
Port. / Cell : +33 (0) 6 08 51 60 22
Christine Loison

Hotel Optimiser vous attend également sur le Salon Food Hôtel Tech qui se tiendra les 28 & 29 novembre prochain à PARIS – Event Center – Porte de la Villette - Stand B8

Imprimez votre badge d’accès gratuit au salon :
Enregistrez-vous sur :



 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8641 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8641.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »