Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Customer Alliance au salon Food Hotel Tech
mercredi 22 novembre 2017

Article sponsorisé : Customer Alliance au salon Food Hotel Tech

Customer Alliance est fier de participer à la première édition du salon Food Hotel Tech qui se tiendra les 28 et 29 novembre 2017.
Premier salon du digital dédié à l’industrie de l’hôtellerie-restauration, il représente l’occasion idéale de découvrir ou de se mettre à jour avec les dernières innovations technologiques.

Que fait-on chez Customer Alliance ?

Acteur incontournable de la réputation en ligne, nous accompagnons plus de 5.000 hôtels et restaurants à travers le monde à tirer profit de leurs avis clients.

Collecte et diffusion des avis, veille de la réputation en ligne, notre solution a cette année connu quelques nouveautés que nous nous ferons un plaisir de vous présenter sur notre stand.

Un invité de marque à nos côtés

Le salon Food Hotel Tech, c’est aussi l’opportunité de consolider encore un peu plus notre partenariat avec Guestonline, référence majeure dans la gestion des réservations pour les restaurants. Venez les rencontrer sur notre stand !

Des innovations technologiques, une double expertise hôtellerie et restauration, des consultants sympathiques et en prime une invitation ! Que demander de plus pour venir nous rencontrer ?
On vous donne rendez-vous les 28 et 29 novembre sur le Stand A10.

Et si d’ici là, vous désirez en savoir plus sur Customer Alliance, n’hésitez pas à venir consulter nos articles, études de cas et livres blancs où l’on vous donne plein de bons conseils pour une meilleure gestion de votre réputation en ligne !

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8637 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8637.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »