Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Et si l’air de vos chambres pouvait booster votre taux (...)
jeudi 20 septembre 2018

Article sponsorisé : Et si l’air de vos chambres pouvait booster votre taux d’occupation ?

 

Aujourd’hui, il est probable que très peu de clients, voire aucun, n’expriment explicitement d’attentes vis à vis de la prise en compte de la qualité de l’air dans les établissements qu’ils fréquentent. Pourtant, agir pour un air plus pur dans un hôtel peut très largement répondre aux exigences fréquemment exprimées par les visiteurs quand ils choisissent leur hôtel. L’air pur pourra devenir un nouveau facteur de différenciation.

Téléchargez notre livre blanc sur la qualité de l’air dans l’hôtellerie

Un sommeil réparateur

Saviez-vous que vos clients ont 70% de risques de souffrir de réveils nocturnes dans une chambre où l’air est pollué ? Si l’objectif premier d’un hôtelier est d’offrir un sommeil paisible à ses hôtes, un air sain, en complément d’une literie premium ou d’une bonne insonorisation peut s’avérer un nouvel atout.

Le confort et la concentration

Les hôtels deviennent par ailleurs de réels lieux de vie. Un client sur deux déclare travailler à l’hôtel. Et les études le prouvent, la qualité de l’air impacte le confort dans une pièce mais également les capacités à se concentrer, à travailler de façon efficace.

Un indicateur pour limiter les coûts de rénovation

D’autre part, la rénovation, l’entretien d’un hôtel représentent une part importante des investissements d’un hôtelier. Une bonne gestion de la qualité de l’air intérieur peut participer à rationnaliser ces coûts et à assurer la durabilité d’un bâtiment.

Des équipements innovants

Nouveaux concepts hôteliers, hôtellerie de luxe ont un axe commun : offrir un séjour unique, confortable, agréable. Modernisation, technologie, automatisation et digitalisation, sont autant de nouvelles opportunités qui peuvent concourir à cet objectif.

Hager Services propose des solutions uniques, connectées et résolument innovantes pour intégrer la promesse d’un air pur.

Découvrez les solutions Hager Services au salon Food Hotel Tech (Paris 28-29 nov.)

Hager Services
Tél. 0800 820 815 (appel gratuit)
environment chez help.hagerservices.com
pro.hagerservices.fr/air-hotel



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8613 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8613.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »