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lundi 12 novembre 2018

Article sponsorisé : Conseils pour une bonne gestion de la réputation en ligne

 

La saison estivale arrivant pratiquement à son terme, il est temps de faire le bilan. Vous avez vu passer beaucoup de clients de toutes sortes et comme vous le savez, vous avez la possibilité de retracer leur expérience sur les portails d’avis comme Tripadvisor.

Bien gérer sa réputation en ligne n’est pas une mince affaire mais en tant qu’hôtelier et/ou restaurateur, vous vous devez d’y accorder de l’importance. Avis négatifs ou positifs, prenez le temps de les analyser, d’y répondre et d’en tirer les enseignements pour votre établissement.

Dans cet article, nous vous donnons quelques précieux conseils pour mieux gérer votre e-réputation et enfin vous réconcilier avec les avis clients !

Par exemple, nous abordons des questions comme :

  • Comment répondre aux avis ?
  • Quelle analyse en faire ?
  • Quelles actions mettre en place pour mieux les gérer ?
  • Quels bénéfices puis-je en tirer ?

Découvrez donc, étape par étape, comment appréhender votre visibilité en ligne à travers une meilleure lecture des avis clients, en consultant notre article sur la “Gestion de la réputation en ligne”.

Consulter le reset de notre article



 
 
 
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