Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > MÉTARECHERCHE : Guide à destination des hôteliers
jeudi 15 novembre 2018

Article sponsorisé : MÉTARECHERCHE : Guide à destination des hôteliers

 

Téléchargez ici

Devrais-je m’inscrire sur un métamoteur ?

Vous vous êtes peut-être déjà posé cette question au cours de l’année qui vient de s’écouler et vous n’êtes pas les seuls. Les sites de métarecherche se développent à un rythme phénoménal. Selon des recherches récentes, ils seraient même devenus le canal publicitaire le plus important pour les hôtels – dépassant même Google AdWords en termes d’apport de trafic. Il s’agit d’une offre incontournable pour les hôtels qui cherchent à développer leur canal direct.

Alors, comment ça marche ?

Le métamoteur est un canal publicitaire pour toutes sortes de fournisseurs de services de tourisme, et pas seulement les hôtels – ce qui peut rendre difficile la recherche de conseils spécifiques au secteur de l’hôtellerie. C’est pourquoi nous avons mis au point un Guide de la métarecherche à destination des hôteliers. Nous répondons à toutes vos questions et vous offrons un guide en cinq étapes pour la mise en place de votre première campagne publicitaire. Riches en commentaires d’experts du secteur hôtelier, 80 DAYS et Koddi, voici enfin le guide de la métarecherche que vous attendiez !

Téléchargez notre rapport gratuit et apprenez :

  • Les 5 étapes pour une campagne à succès
  • Pourquoi le mouvement des réservations directes se dirige vers les métas
  • Pour aller plus loin
  • Le guide de l’acheteur

Téléchargez ici

Triptease est une société technologique qui aide les hôtels à augmenter leurs ventes directes, réduire leurs dépendance des OTAs et développer des fortes relations avec leur clients.
info chez triptease.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8265 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8265.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »