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lundi 18 juin 2018

Article sponsorisé : Encore quelques jours pour précommander notre étude PMS à prix réduit

 

45 PMS identifiés pour le marché français. Parmi eux, 40 PMS ont spontanément répondu.

Sur quels sujets

  1. Fiscal : votre PMS va-t-il répondre aux exigences fiscales au 1er janvier 2018 ?
  2. Cartes de paiement : Qui fait quoi ? Qui utilise un tiers de confiance ? Qui est PCI-DSS ?
  3. Connectivités et interopérabilité : Qui fait quoi ? Qui est ouvert aux interfaces ?
  4. des fiches pratiques pour comprendre des points techniques ou légaux
  5. des mises-à-jour régulières pendant 1 an à partir de la sortie de l’étude : "nouveaux" PMS identifiés, évolution fiscale, évolution des logiciels interrogés...
  6. la possibilité de poser des questions supplémentaires que nous pourrons répercuter aux PMS avant de les restituer

Qui sont les 45 PMS Interrogés ?

Ont répondu spontanément : 40
5 Stelle, Amadeus Hospitality, Base7Booking, Bellboy, Betisoft - Evolution, Chloé, ClockPMS, Conservus, Cudbe, Dylog - Hop Hôtel, Euresto-Eurhôtel, Family Hotel, Fiducial, Galaxy Hotels, GEHO, Gesthorest, GHM Gesthotel, Hestia, Hoist - Hotsoft, Hotel Optimizer, Hoteleasy, Infor, Infhotik, Jazotel, Mews, Micrologic , MisterBooking, MultiMicroCloud, NEC, Octorate, Orchestra Hôtel, Protel, Resthel, Sequoiasoft, SIHOT, SpringerMiller, Thaïs-Soft, Topsys, Wubook, Xotelia

Ont refusé de répondre : 3
Medialog, Oracle Hospitality, Vega

N’ont pas répondu malgré nos demandes répétées (et reçues) : 2
AD Presence, PI Electronique

Offre spéciale désactivée (achat possible prochainement)



 
 
 
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    Les commentaires


    1. le 24 juillet 2017 à 13:08, par Didier Foliard

    Bonjour Guilain,

    Un question de curieux : Je ne m’imaginais pas le nombre de PMS dont d’ailleurs certaines qui ne sont pas à prix réduit loin s’en faut.
    Parmi les systèmes qui ont refusé de répondre, connais-tu les raisons objectives ? Coût de l’étude ? Pas en conformité pour 2018 ? respect de la confidentialité de leur système ?
    Curieusement l’un d’entre eux est parmi les sponsors réguliers de TH ? Il apparaît même sur cette page !!

    Merci

    DF

    2. le 24 juillet 2017 à 14:26, par TH

    parmi les fameux 5 :
    - Oracle ne répond jamais à ce genre de choses et ne s’engage jamais sur des dates. C’est de notoriété publique. Néanmoins je devrai avoir accès à certaines informations demandées courant septembre. On verra...
    - Vega : le 1er de leurs 2 emails avait un ton très "laisse moi faire mon p’ti bazar" et était également transmis à leur avocat. Met-on son avocat en copie dès le 1er email, y compris pour refuser de répondre ?
    - Medialog : étrange et bizarre mais c’est la décision du patron, alors que je le connais depuis 1987.
    - PI et AD ont fait semblant de ne pas avoir reçu mes nombreux messages par plusieurs canaux

    Pour chacun des 5, je vais néanmoins diffuser des informations qui sont déjà publiques. Si elles ne sont pas exactes, tant pis pour eux...

    A priori, les annonceurs PMS de 2018 feront forcément partie de la liste de ceux qui ont répondu...

    3. le 24 juillet 2017 à 17:31, par Hotel le Manoir Saint Michel

    Il n’y a pas Reservit dans les PMS ?

    Parce que ce n’est pas un PMS :)

    5. le 25 juillet 2017 à 05:53, par Hotel le Manoir Saint Michel

    Il n’y a vraiment pas pas module PMS dans Reservit ? Je ne l’utilise pas mais mais les 2 confrères autour de moi l’ont. Un utilise les plannigs papiers pour gerer se resas, l’autre Vega.

    Continuons a couper les cheveux en quatre : Wubook non plus n’est pas un PMS. Par contre ZAK, le module externe au moteur de reservation Wubook est un PMS.

    S’il y a quelqu’un auprès de qui râler que Reservit n’est pas un PMS, c’est auprès d’Interfaces Technologie.
    Zak est un produit de la société Wubook, au même titre que Mégane est un produit de la société Renault. La fiche Wubook va donc mentionner la société Wubook et son produit Zak.
    Celui qui gère à la main va devoir s’équiper d’un système de gestion...

 
 

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