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jeudi 18 octobre 2018

Article sponsorisé : Conseils pour établir une stratégie marketing pour restaurant

 


L’image de marque, la visibilité en ligne ou encore la e-réputation sont des facteurs que vous devez prendre en compte afin d’attirer des clients dans votre restaurant. Internet offre de nos jours une multitude d’opportunités et il est important d’établir une stratégie marketing cohérente afin d’éviter de s’égarer et de tirer profit de toutes les ressources à votre disposition.

La principale force d’Internet réside dans la diversité des supports que vous pouvez utiliser pour développer l’attractivité de votre établissement. Site internet, moteur de réservation, newsletters ou encore réseaux sociaux sont autant d’outils que vous pouvez utiliser pour mettre en avant votre restaurant, augmenter vos réservations et fidéliser vos clients.

Et parce qu’il faut bien replacer l’humain au centre, les avis clients demeurent votre principale image de marque. Les clients sont devenus de véritables ambassadeurs sur Internet et le bouche à oreille véhiculé peut vous servir comme vous desservir.

Des questions voient naturellement le jour comme :

  • Quel contenu mettre en avant sur mon site Internet ?
  • Sur quels réseaux sociaux et quels portails d’avis investir ?
  • Comment gérer les avis clients, positifs et négatifs ?

Nous vous invitons à consulter notre guide complet et détaillé où nous vous expliquons comment bâtir une stratégie marketing pour restaurant efficace. Bonne lecture !

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