Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Startup HDB : Bougie et confettis
samedi 22 septembre 2018

Article sponsorisé : Startup HDB : Bougie et confettis

 

Quel bilan tirez-vous de cette première année ?

#Happy

Les retours d’expérience des voyageurs sur le Livechat témoignent d’un fort engouement pour cette innovation de service qui recentre les marques sur la quête d’authenticité et de proximité dans le parcours client. Coté hôtels, la gestion maitrisée de cette relation instantanée par l’équipe HDB a accéléré la révolution digitale dans notre industrie.

Quelles directions HDB a pour la suite ?

Aller plus loin dans la relation client

Nous avons une profonde volonté de vouloir soutenir les hôtels dans l’accompagnement des voyageurs à toutes les étapes de leur séjour, que ce soit avant, pendant ou après et quel que soit le support de communication. Pour rendre la conversation toujours plus facile, nous renforçons notre équipe pour pouvoir chatter en plus de 9 langues.

Accélération internationale

Plusieurs rapprochements technologiques en cours nous poussent à aller au-delà de nos frontières avec l’ouverture de nouveaux bureaux en Europe et aux Etats-Unis.

IA et machine learning

Mettre à profit la technologie au service de l’humain fait partie de l’ADN d’HDB. Nous accélérons nos investissements dans la R&D pour mieux comprendre les voyageurs afin de contextualiser et personnaliser l’offre des hôtels en temps réel.

Pursuit of Happyness

Parce que des salariés heureux font des voyageurs merveilleux, Luna (alias Carole) a été nommée Chief Happyness Manager pour être à l’écoute et le moteur du bien être des équipes HDB. Elle aura pour rôle de restituer un peu de la joie et du plaisir que partagent nos collaborateurs 24H/24 7 jours sur 7 aux visiteurs du monde entier.

Message personnel d’Eddy Mimoun – Fondateur d’HDB

Il ne suffit pas d’avoir une vision pour transformer une idée en révolution.

Merci à tous nos partenaires de nous avoir donné cette chance de secouer notre industrie.

Merci à ma famille, mes amis, ma fiancée, de me donner le courage d’aller au-delà de mes propres attentes.

A mon incroyable équipe, je vous dis bravo, pour votre quête insatiable d’excellence et votre profonde envie d’aider aimer.

#Happy

Eddy MIMOUN
Founder - HDB

HDB en 52 secondes



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8128 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8128.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »