Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Google Analytics : le guide de l’hôtelier
vendredi 18 août 2017

Article sponsorisé : Google Analytics : le guide de l’hôtelier

Téléchargez ici votre guide gratuit

La liste des choses que vous pouvez faire avec Google Analytics est presque infinie. Mais le temps à disposition d’un hôtelier n’est pas le cas.

Il suffit de quelques réglages afin de transformer votre site Internet en une machine à conversion.

Nous connaissons tous les défis auxquels sont confrontés les hôteliers d’aujourd’hui. Qu’il s’agisse de l’hôte parfait, le génie en technologie ou le gourou du marketing. Pour de nombreux hôtels, prendre le temps de configurer et de surveiller une plate-forme d’analyse Internet se situe, de façon compréhensible, en bas dans la liste des priorités.

Cependant, il existe quelques chiffres clés que vous devriez absolument surveiller sur votre site. Dans cet esprit, nous avons mis au point un guide de l’hôtelier rempli d’informations utiles et pratiques pour une configuration et utilisation optimale de Google Analytics.

Le guide de l’hôtelier inclut :

  • Comment mesurer le contenu qui transforme les visiteurs de passages en clients
  • Les cinq choses que les hôteliers ne font pas encore mais qu’ils devraient
  • Taux de conversion géographique, comment le mesurer ?
  • Comment mener un test A/B comme il faut
  • La meilleure façon de repérer les robots (indice : ils représentent 50% de votre trafic Web)

Téléchargez ici votre guide gratuit et initiez votre chemin vers un succès analytique. Après tout, chaque hôtel mérite un site internet ultra puissant.

Téléchargez ici

Contact details

Triptease est une société technologique qui aide les hôtels à augmenter leurs ventes directes, réduire leurs dépendance des OTAs et développer des fortes relations avec leur clients.

info chez triptease.com
www.triptease.com


Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8031 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8031.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »