Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Google Analytics : le guide de l’hôtelier
mercredi 17 octobre 2018

Article sponsorisé : Google Analytics : le guide de l’hôtelier

 

Téléchargez ici votre guide gratuit

La liste des choses que vous pouvez faire avec Google Analytics est presque infinie. Mais le temps à disposition d’un hôtelier n’est pas le cas.

Il suffit de quelques réglages afin de transformer votre site Internet en une machine à conversion.

Nous connaissons tous les défis auxquels sont confrontés les hôteliers d’aujourd’hui. Qu’il s’agisse de l’hôte parfait, le génie en technologie ou le gourou du marketing. Pour de nombreux hôtels, prendre le temps de configurer et de surveiller une plate-forme d’analyse Internet se situe, de façon compréhensible, en bas dans la liste des priorités.

Cependant, il existe quelques chiffres clés que vous devriez absolument surveiller sur votre site. Dans cet esprit, nous avons mis au point un guide de l’hôtelier rempli d’informations utiles et pratiques pour une configuration et utilisation optimale de Google Analytics.

Le guide de l’hôtelier inclut :

  • Comment mesurer le contenu qui transforme les visiteurs de passages en clients
  • Les cinq choses que les hôteliers ne font pas encore mais qu’ils devraient
  • Taux de conversion géographique, comment le mesurer ?
  • Comment mener un test A/B comme il faut
  • La meilleure façon de repérer les robots (indice : ils représentent 50% de votre trafic Web)

Téléchargez ici votre guide gratuit et initiez votre chemin vers un succès analytique. Après tout, chaque hôtel mérite un site internet ultra puissant.

Téléchargez ici

Contact details

Triptease est une société technologique qui aide les hôtels à augmenter leurs ventes directes, réduire leurs dépendance des OTAs et développer des fortes relations avec leur clients.

info chez triptease.com
www.triptease.com




 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8031 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8031.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »