Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > HDB : 3 tendances d’un voyageur connecté pour sa (...)
samedi 18 août 2018

Article sponsorisé : HDB : 3 tendances d’un voyageur connecté pour sa réservation d’hôtel

 

En tant que voyageurs, nous sommes de plus en plus « connectés ». Le smartphone est de plus en plus considéré comme un partenaire de voyage.
Un regard sur 3 tendances clés à suivre pour adapter sa stratégie digitale et concentrer son énergie pour une efficacité optimale.

Un voyageur multicanal, multi-supports et multi-sites

Un voyageur volatile

Au-delà du nombre et la fréquence de visite des sites, une tendance tend à Au-delà du nombre et la fréquence de visite des sites, une tendance tend à s’installer concernant l’incertitude et la volatilité qui se dégage des voyageurs. En effet, avec des visites durant en moyenne moins de 4 minutes, l’écart de temps se creuse de plus en plus entre la recherche d’inspiration et le passage à l’acte de réservation.

Chez HDB, une majeure partie de nos hôtels utilisent le Livechat en suscitant un sentiment d’urgence pour pousser le visiteur à s’engager.

La quête de l’expérience & de l’authenticité

L’émergence des hébergements alternatifs, des projets comme le MOB aux portes de Paris, ou la marque Jo&Joe confirme une prise de conscience de l’industrie du sommeil de se réinventer et proposer plus de singularité.

Proposer un produit marketé semble être une nécessité mais concrètement avec un produit déjà abouti, plus « traditionnel », comment conquérir ces nouvelles générations en quête d’une nouvelle vérité ?

LE service.

Au travers de la relation client, nous nous devons d’être de plus en plus proche des voyageurs avant, pendant, mais également après le séjour pour tisser un lien de proximité plus fort que la simple location de murs et d’un lit.

Soyons Humain. Proche. Instantané. A l’écoute. Authentique. Innovant


Facturation au résultat uniquement

Le Livechat en 52 secondes



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8017 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8017.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »