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vendredi 18 août 2017

Article sponsorisé : Pourquoi votre restaurant devrait miser sur les avis clients ?

Pour fêter l’arrivée de l’invitation par SMS à notre solution de gestion de la réputation en ligne, nous vous proposons de faire un point sur les avantages des avis clients pour votre établissement.

Les avis clients des restaurants sont partout ! Malgré l’habitude prise par vos équipes de demander aux clients comment leur repas s’est déroulé, il semblerait que ces derniers plébiscitent davantage Internet pour s’exprimer.

Dans cet article, nous nous penchons de manière détaillée sur comment votre restaurant peut utiliser ces avis clients pour entre autres :

  • accroître votre visibilité
  • augmenter vos réservations
  • communiquer à moindre coût
  • améliorer vos prestations en restant à l’écoute de vos clients

Il est aujourd’hui primordial de connaître les différents portails de référence où l’on parle de votre établissement. Cela étant dit, il vous faut également mettre en place une stratégie vous permettant de veiller sur cette présence en ligne.

Ainsi, des questions peuvent émerger comme :

  • Quels sont les portails d’avis pertinents pour mon activité ?
  • Comment répondre aux avis laissés par mes clients ?
  • Comment améliorer mes prestations grâce aux retours clients ?

Nous vous invitons à consulter cet article pour répondre à toutes ces questions et commencer à tirer profit de vos avis clients. Bonne lecture !

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8009 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8009.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Pourquoi votre restaurant devrait miser sur les avis clients ?, 17 juin, 16:33, par pascal

    C’est toujours le même principe utilisé par les agences de communication. Le vrai métier d’un restaurateur c’est de faire de la cuisine d’accueillir les clients avec le sourire de pratiquer des tarifs qui reflètent ce que l’on mange et de maintenir un outil de travail sympa. Ce sont les choses primordiales ! Connaître les portails Internet et maintenir une veille.... quelle perte de temps et d’argent ! Vendez vos congélateurs ! faites du frais ! souriez ! Voilà ce qui est primordial. Quand 50 avis sur tripadvisor vous disent que ce n’est pas frais que votre femme à l’accueil ne sourit pas ne payez pas une agence pour mettre des faux avis divorcez et prenez des cours de cuisine ! Notre métier c’est de faire de la cuisine du mieux que lon peut ! Facebook tripadvisor la fourchette Google ne servent que si l’on fait de la bonne tambouille ! Si les clients pensent que l’on est mauvais.....ils ont peut être raison....

  • 2. Pourquoi votre restaurant devrait miser sur les avis clients ?, 18 juin, 08:34, par Hotel le Manoir Saint Michel

    Bon résumé avec des mots simples.

    Remplacez "congélateurs" par "matelas bas de gamme" et "prenez des cours de cuisine" par "aimez ce que vous faites" et c’est aussi valable pour les Hotels....

  • 3. jolie caricature, 18 juin, 10:26, par Jean

    Qui parle de faire des faux avis ? Les avis sont un levier marketing, un truc qui fait venir les nouveaux clients plus facilement. C’est tellement plus simple de ne rien faire, de ne rien surveiller et de laisser les concurrents moyens ou mauvais pourrir les avis des bons confrères.
    Dans un monde parfait, les boulangers ne feraient que du pain, pas de sandwich ni de hot-dog/pizza, les constructeurs automobiles ne feraient que construire des voitures et ne seraient pas devenues des banques, etc, etc, etc

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