Article sponsorisé : Pourquoi votre restaurant devrait miser sur les avis clients ?

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Pour fêter l’arrivée de l’invitation par SMS à notre solution de gestion de la réputation en ligne, nous vous proposons de faire un point sur les avantages des avis clients pour votre établissement.
Les avis clients des restaurants sont partout ! Malgré l’habitude prise par vos équipes de demander aux clients comment leur repas s’est déroulé, il semblerait que ces derniers plébiscitent davantage Internet pour s’exprimer.
Dans cet article, nous nous penchons de manière détaillée sur comment votre restaurant peut utiliser ces avis clients pour entre autres :
- accroître votre visibilité
- augmenter vos réservations
- communiquer à moindre coût
- améliorer vos prestations en restant à l’écoute de vos clients
Il est aujourd’hui primordial de connaître les différents portails de référence où l’on parle de votre établissement. Cela étant dit, il vous faut également mettre en place une stratégie vous permettant de veiller sur cette présence en ligne.
Ainsi, des questions peuvent émerger comme :
- Quels sont les portails d’avis pertinents pour mon activité ?
- Comment répondre aux avis laissés par mes clients ?
- Comment améliorer mes prestations grâce aux retours clients ?
Nous vous invitons à consulter cet article pour répondre à toutes ces questions et commencer à tirer profit de vos avis clients. Bonne lecture !
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