Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Analyser et améliorer les performances de son site (...)
mercredi 14 novembre 2018

Article sponsorisé : Analyser et améliorer les performances de son site internet

 

Votre site internet constitue aujourd’hui votre vitrine. Il est au coeur de votre stratégie en ligne et représente votre meilleur atout pour capter des réservations directes et fidéliser votre clientèle.

Il est donc primordial d’en connaître les rouages, de comprendre comment analyser ses performances afin d’en tirer profit.

Les avantages d’une bonne gestion de son site internet sont multiples :

  • Augmentation du trafic
  • Accroissement des réservations directes
  • Optimisation du référencement sur les moteurs de recherche

Cela permet également de mieux appréhender le parcours client et plus précisément le chemin que ce dernier va prendre pour finalement réserver une chambre dans votre établissement !

Nul besoin d’être un expert informatique pour tirer profit de son site internet.
Une vision pertinente des facteurs clefs de succès, la mise en place d’objectifs réalistes mais également l’utilisation d’outils adaptés vous permettront de faire de votre site internet une vitrine efficace !

Découvrez de façon plus détaillée les étapes d’une bonne veille des performances de votre site internet en téléchargeant notre dernier Livre Blanc sur le Web controlling ! Bonne lecture !

Customer Alliance - télécharger notre livre blanc



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7868 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7868.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »