Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Baie de Somme - Appel à projet pour l’implantation d’un (...)
lundi 20 novembre 2017

Article sponsorisé : Baie de Somme - Appel à projet pour l’implantation d’un complexe touristique vue sur mer – 2 millions de visiteurs annuels


Le « Château du Moulinet » situé sur la falaise d’Ault (80) occupe un site paysager remarquable avec vue sur la mer au cœur du Grand Site Baie de Somme, labellisée « Plus Belles Baies du Monde » qui attire chaque année 2 millions de visiteurs.

Le site est propriété du Syndicat Mixte Baie de Somme - Grand Littoral Picard qui souhaite y développer un nouveau quartier paysager. Dans ce cadre, il lance un appel à projet en vue de désigner un groupement d’opérateurs pour la construction et l’exploitation d’un nouvel ensemble touristique qualitatif.

L’appel à projet porte sur la propriété construite en 1885 qui comprend :

  • Le bâtiment historique du château et ses annexes d’une surface utile de 1 125 m²
  • Une ancienne ferme typique de l’arrière-pays avec son porche pigeonnier de 473 m² utiles
  • Un bâtiment datant de 1962 de 1 088 m² utiles
  • Deux emprises foncières supplémentaires à bâtir de 1 314 m² et de 1 113 m²

La remise des dossiers de candidatures est souhaitée avant le 30 juin 2017 et la remise des offres prévue pour le 1er décembre 2017.

Pour recevoir l’appel à projet, contactez-nous ou téléchargez directement le dossier de consultation :

Syndicat Mixte Baie de Somme Grand Littoral Picard

Tél. : 00 33 (0) 3 22 60 02 48

info chez baiedesomme.org

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7790 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7790.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »