Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Baie de Somme - Appel à projet pour l’implantation d’un (...)
mardi 25 juin 2019

Article sponsorisé : Baie de Somme - Appel à projet pour l’implantation d’un complexe touristique vue sur mer – 2 millions de visiteurs annuels

 


Le « Château du Moulinet » situé sur la falaise d’Ault (80) occupe un site paysager remarquable avec vue sur la mer au cœur du Grand Site Baie de Somme, labellisée « Plus Belles Baies du Monde » qui attire chaque année 2 millions de visiteurs.

Le site est propriété du Syndicat Mixte Baie de Somme - Grand Littoral Picard qui souhaite y développer un nouveau quartier paysager. Dans ce cadre, il lance un appel à projet en vue de désigner un groupement d’opérateurs pour la construction et l’exploitation d’un nouvel ensemble touristique qualitatif.

L’appel à projet porte sur la propriété construite en 1885 qui comprend :

  • Le bâtiment historique du château et ses annexes d’une surface utile de 1 125 m²
  • Une ancienne ferme typique de l’arrière-pays avec son porche pigeonnier de 473 m² utiles
  • Un bâtiment datant de 1962 de 1 088 m² utiles
  • Deux emprises foncières supplémentaires à bâtir de 1 314 m² et de 1 113 m²

La remise des dossiers de candidatures est souhaitée avant le 30 juin 2017 et la remise des offres prévue pour le 1er décembre 2017.

Pour recevoir l’appel à projet, contactez-nous ou téléchargez directement le dossier de consultation :

Syndicat Mixte Baie de Somme Grand Littoral Picard

Tél. : 00 33 (0) 3 22 60 02 48

info chez baiedesomme.org



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 8 mai 2017 à 17:30, par THIBAUT

    Souhaite recevoir le dossier

    2. le 8 mai 2017 à 17:38, par TH

    Il suffit de cliquer sur "télécharger le dossier de consultation" un peu plus haut dans le corps de l’article

    3. le 11 mai 2017 à 01:24, par MALTERRE

    Beau projet qui se fait au détriment de centaines d’Aultois de la rue de Saint Valery. ! Mr Henri Malterre 95 ans habitant la rue de st valery devait vendre en viager et cet abandon ( à terme) de centaine de maisons, a fait fuir les acheteurs !

    Que croyez vous ? vous n’avez rien à faire de l’humain ! vous cherchez quoi ? pffff je suis (comme beaucoup) dégouté !

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »