Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 (...)
mardi 17 octobre 2017

Article sponsorisé : HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 secondes ?

A quel problème répondez-vous ?

98% des visiteurs d’un site d’hôtel ne vont pas au bout de leur réservation.

Un visiteur reste en moyenne 40 secondes sur le moteur de réservation de l’hôtel. Cela laisse très peu de temps pour le convaincre qu’il a trouvé le bon établissement pour son séjour mais aussi qu’il est sur le site le plus attractif pour réserver l’hôtel.

Quelle solution Hotel Direct Booster offre ?

Nous avons conçu une technologie de Livechat innovante couplée avec de vrais agents de réservation 24H/24 multilingues pour conseiller, rassurer et pousser les visiteurs hésitants à réserver.

Quels sont les résultats sur les hôtels ?

Quels sont les risques pour un hôtel ?

Le Livechat HDB est une solution 100% Business en direct, sans engagement avec retour sur investissement garanti.

L’hôtel ne paye que si on vend.

1 mois d’essai offert pour toute inscription avant le 1er Mai

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7749 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7749.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »