Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 (...)
dimanche 15 septembre 2019

Article sponsorisé : HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 secondes ?

 

 

A quel problème répondez-vous ?

98% des visiteurs d’un site d’hôtel ne vont pas au bout de leur réservation.

Un visiteur reste en moyenne 40 secondes sur le moteur de réservation de l’hôtel. Cela laisse très peu de temps pour le convaincre qu’il a trouvé le bon établissement pour son séjour mais aussi qu’il est sur le site le plus attractif pour réserver l’hôtel.

 

Quelle solution Hotel Direct Booster offre ?

Nous avons conçu une technologie de Livechat innovante couplée avec de vrais agents de réservation 24H/24 multilingues pour conseiller, rassurer et pousser les visiteurs hésitants à réserver.

 

Quels sont les résultats sur les hôtels ?

 

Quels sont les risques pour un hôtel ?

Le Livechat HDB est une solution 100% Business en direct, sans engagement avec retour sur investissement garanti.

L’hôtel ne paye que si on vend.

 

1 mois d’essai offert pour toute inscription avant le 1er Mai

 



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7749 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7749.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »