Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Customer Alliance fait peau neuve !
mardi 17 octobre 2017

Article sponsorisé : Customer Alliance fait peau neuve !


Huit ans déjà que nous accompagnons hôtels et restaurants à travers le monde à mieux gérer leur réputation en ligne avec près de 5000 établissements partenaires dont plus de 1500 pour la France. L’occasion idéale pour débuter 2017 et son lot de changements, avec une nouvelle identité visuelle.

Quoi de mieux que l’arrivée des beaux jours pour dévoiler notre nouveau look ?

Pourquoi un nouveau logo ?

Ce nouveau logo symbolise, comme le souligne Zoé Garnier, Responsable du marché Francophone “Notre volonté d’apporter des solutions toujours plus innovantes et adaptées à nos clients et d’accompagner l’évolution de Customer Alliance en tant qu’expert de la e-réputation.”

Ce logo vient couronner les nombreux partenariats récemment développés ainsi que les constantes améliorations apportées à notre outil de gestion d´avis client.

Venez découvrir l’univers de la e-réputation avec Customer Alliance et bénéficiez d´informations utiles pour :

  • économiser du temps pour la collecte et l’analyse des avis clients
  • générer un plus grand nombre de réservations directes via votre site internet
  • encourager la confiance des internautes grâce à l’affichage de vos avis
  • multiplier le nombre de vos appréciations afin d’être plus visible sur la toile
  • améliorer l’e-réputation de votre établissement sur les portails d’avis comme TripAdvisor, Google etc..
  • récolter plus d’avis positifs auprès de vos clients satisfaits

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7590 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7590.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »