Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Nouveauté : Guest Suite présente son questionnaire (...)
mercredi 18 octobre 2017

Article sponsorisé : Nouveauté : Guest Suite présente son questionnaire conditionnel

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la sortie de nos enquêtes de satisfaction personnalisables. Et comme nous aimons innover chaque jour, nous vous proposons une nouvelle version des enquêtes, plus dynamique et encore plus utile !

Chaque client est unique, alors plutôt que d’envoyer une enquête similaire à chacun d’entre eux, pourquoi ne pas leur permettre de répondre à des questions qui les concernent vraiment ? C’est précisément ce que vous allez pouvoir faire avec le système de questionnaire conditionnel dans Guest Suite.

Etre logique et pertinent pour votre client

Pas la peine de poser des questions inutiles à votre client. Vous pourrez utiliser le questionnaire conditionnel comme une suite logique, s’il a pris le petit déjeuner vous lui demandez de le noter, s’il ne l’a pas pris vous pourrez en savoir les raisons. S’il n’a pas dîner dans votre restaurant, il ne verra pas apparaitre les questions sur le service, la rapidité ou encore le menu.

Complétez les données déjà récoltées

Vous avez déjà sûrement quelques informations à propos de vos clients dans vos système de réservation. Avec le questionnaire conditionnel, vous allez pouvoir poser à votre client la question qu’il vous manque pour mieux le connaître. Vous avez son nom mais pas son prénom, demandez-lui !

Les emails Booking…

Le nouveau système d’enquêtes permet également de détecter les mails utilisés, s’il s’agit d’une adresse ...@guest.booking.com par exemple, vous pourrez demander au client sa véritable adresse e-mail et ainsi avoir un carnet d’adresses qualifié.

En résumé :

  • Votre enquête de satisfaction sera adaptée à chaque client
  • Vous définissez les questions pertinentes pour votre client et pour vous
  • Votre enquête sera plus courte car elle ne posera que les bonnes questions
  • Vous récolterez davantage d’informations

Vous voulez en savoir-plus ? Demandez à être rappelé par l’un de nos experts en e-réputation afin d’établir un diagnostic : https://guest-suite.com/p/demande-de-demo/

Guest Suite
21A boulevard Guist’hau
44 000 Nantes
02 40 75 65 74
Email th chez guest-suite.com
www.guest-suite.com

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7589 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7589.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »