Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% (...)
mercredi 18 octobre 2017

Article sponsorisé : Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?


L’hôtel Ampère est un établissement 4 étoiles moderne de 97 chambres à 100m du métro Pereire.

Nicolas Garnier nous partage son expérience :

Pourquoi avez-vous mis en place un Livechat ?

« La proximité avec nos voyageurs est une marque de fabrique de l’Ampère. Nous nous adressons à une clientèle qui veut s’offrir une belle expérience à Paris et qui a besoin de se rassurer sur la qualité de service d’un hôtel indépendant.

Chez nous, le service démarre dès le site internet et 24H/24.

Le Livechat est un excellent levier pour inciter les visiteurs à réserver.

Nous les poussons à réserver en direct avec des réductions exclusives.

Nous avons un taux de conversion de 22% des visiteurs après un Chat. C’est énorme ! »

Quel est le retour de cette innovation ?

« C’est un franc succès »



Coût : 10% commission des réservations suite à un Chat

Sans engagement

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7335 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7335.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »