Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% (...)
mardi 17 juillet 2018

Article sponsorisé : Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?

 


L’hôtel Ampère est un établissement 4 étoiles moderne de 97 chambres à 100m du métro Pereire.

Nicolas Garnier nous partage son expérience :

Pourquoi avez-vous mis en place un Livechat ?

« La proximité avec nos voyageurs est une marque de fabrique de l’Ampère. Nous nous adressons à une clientèle qui veut s’offrir une belle expérience à Paris et qui a besoin de se rassurer sur la qualité de service d’un hôtel indépendant.

Chez nous, le service démarre dès le site internet et 24H/24.

Le Livechat est un excellent levier pour inciter les visiteurs à réserver.

Nous les poussons à réserver en direct avec des réductions exclusives.

Nous avons un taux de conversion de 22% des visiteurs après un Chat. C’est énorme ! »

Quel est le retour de cette innovation ?

« C’est un franc succès »



Coût : 10% commission des réservations suite à un Chat

Sans engagement



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7335 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7335.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »