Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Réputation : les bonnes résolutions 2017 de l’hôtelier
mardi 19 juin 2018

Article sponsorisé : Réputation : les bonnes résolutions 2017 de l’hôtelier

 

Les soldes ont commencé, la galette des rois vous a déjà fait oublier votre résolution de perdre du poids en 2017, les éboueurs et le facteur se sont ligués pour mettre votre courrier à la poubelle parce que vous avez oublié les étrennes, votre conjoint re-ronfle, alors qu’il avait promis d’arrêter.

Bref, c’est la nouvelle année et son cortège de Meilleuuuuuuuuuurs Voeuuuuuuuuux.

Mais bon, soyons honnêtes, ce que vous auriez voulu du Père Noël, ce sont des résas, et là… il se fiche de nous le Père Noël

Du coup, comme nous vous aimons chez Guest Suite et que nous savons que vous avez un peu de temps, nous vous avons concocté un auto diagnostic de réputation. Le principe est simple : vous remplissez les cases et nous vous donnons votre score…



Le but ? Utiliser le temps libre que vous avez pour améliorer votre réputation (vous savez le truc que vous avez promis de faire mais que, bon, enfin c’était l’année dernière)…




 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7281 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7281.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »