Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Le profil de l’employé idéal pour la gestion de votre (...)
lundi 20 novembre 2017

Article sponsorisé : Le profil de l’employé idéal pour la gestion de votre e-réputation


Pour les fêtes de Noël, Customer Alliance vous a déjà offert plusieurs surprises :

  • un nouveau design pour son logiciel de gestion de l’e-réputation, Review Analytics
  • un partenariat avec Google
  • un partenariat avec TripAdvisor

Nous avons décidé d’aller encore plus loin et de vous détailler le profil de l’employé idéal pour gérer vos avis clients. Combien de langues doit-il parler ? De quelles capacités d’analyse doit-il faire preuve ? Quels portails et réseaux sociaux doit-il maîtriser ?

Découvrez en quelques points le candidat de vos rêves.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter d’agréables fêtes de fin d’année !

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/7118 vers sa source ou le lien https://suiv.me/7118.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »